| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Technique |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Création de logo | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | bon, je suppose qu'il y a parmi vous d'excellents graphistes et autres techniciens en tout genres, c'est pourquoi je m'en remets à vous ... je cherche à faire une bannière pour mon site... avec le nom de l'asso etc ... Nom : Cercle Nautique Mehunois Slogan : apprendre, se perfectionner, s'entraîner mais le hic, c'est je ne n'y arrive pas trop, alors si qlq'un pouvait m'aider, ça serait sympa !!! A vous de jouer. boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | Quelques détails ? Taille ? nb de couleurs ? ( 1/2/3+) ? texte + image ? texte seul ? image seule ? Declinabilité ? ( support papier / n&b ... ) budget ? @+ [ Édité mer 13 fév 2008 - 19:21:09 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | pas mieux (mêmes questions) Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | blap_psx a écrit ... Quelques détails ? Taille ? nb de couleurs ? ( 1/2/3+) ? texte + image ? texte seul ? image seule ? Declinabilité ? ( support papier / n&b ... ) budget ? @+ Texte : Cercle Nautique Mehunois Apprendre, se perfectionner, s'entrainer Taille: qui rentre en haut de mon site ... (CF blap) Autant de couleurs que nécessaire Texte+image Juste pour le site Budget : Un verre offert Pour idée , c'est pour remplacer le texte d'en haut ...: www.mehun-natation.com [ Édité mer 13 fév 2008 - 20:16:47 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | ...?! boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | mauvaise reponse 1) Il faut une taille ( à toi de la définir ) 2) Définir des couleurs en rapport avec l'activité ( dominante bleu j'imagine ) et le site internet 3) Si un logo existe déjà, il faut l'utiliser, on n'a pas un logo pour un site et un pour le reste, il faut rester cohérent. 4) tu dis vouloir utiliser un logo + texte, il faut donc, définir un pictogramme + choisir une police de caractère + couleur. Le temps pour la réalisation d'un logo est très long, je passe généralement entre 2 et 8h pour une création, avec de multiple changement en cours de route et divers approbation du destinataire. Sinon, personne n'est graphiste ici il me semble et il existe plein de bon site internet pour ce genre de demande ( gratuit ou pas ) Si j'ai un peu temps, j'essayerais de faire quelque chose, mais ce n'es pas simple ( en particulier la partie pictogramme, qui est le plus complexe pour moi ) @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | blap_psx a écrit ... mauvaise reponse 1) Il faut une taille ( à toi de la définir ) 2) Définir des couleurs en rapport avec l'activité ( dominante bleu j'imagine ) et le site internet 3) Si un logo existe déjà, il faut l'utiliser, on n'a pas un logo pour un site et un pour le reste, il faut rester cohérent. 4) tu dis vouloir utiliser un logo + texte, il faut donc, définir un pictogramme + choisir une police de caractère + couleur. Le temps pour la réalisation d'un logo est très long, je passe généralement entre 2 et 8h pour une création, avec de multiple changement en cours de route et divers approbation du destinataire. Sinon, personne n'est graphiste ici il me semble et il existe plein de bon site internet pour ce genre de demande ( gratuit ou pas ) Si j'ai un peu temps, j'essayerais de faire quelque chose, mais ce n'es pas simple ( en particulier la partie pictogramme, qui est le plus complexe pour moi ) @+ 1) en largeur l'équivalent des trois colonnes, en hauteur ...heu...le 1/4 de la largeur ...? 2) effectivement, dominante bleue... 3) oui, le logo existe déjà, mais n'est pas "vectorialisé"... 4) oui, un pictogramme avec police, en blanc, mais je sais pas encore laquelle lol je vais m'y essayer, mais c'est pas trop mon truc à la base ... si tu as le temps, j'accepte avec plaisir tes propositions, et je verrai bien ce que je peux faire en contrepartie boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | Juste pour info, pour le logo CA2 par exemple, j'ai passer 4h dessus, et pour celui de la moulti, une bonne 12ène d'heure. Le reste par mail @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | blap_psx a écrit ... Juste pour info, pour le logo CA2 par exemple, j'ai passer 4h dessus, et pour celui de la moulti, une bonne 12ène d'heure. Le reste par mail @+ MERCI boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | ps: pour un logo sans definition d'un picto c'est plus rapide | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Voilà ce que ça donne : [ image disabled ] Parfait [ Édité jeu 14 fév 2008 - 18:23:34 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| john0113 |
| ||
![]() Membre enregistré #222 Inscrit(e) le: ven 17 nov 2006 - 14:41:49Messages: 832 | qui là fait? SACLACLASSE | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | john0113 a écrit ... qui là fait? en gros les deux ... j'en avais fait une sur laquelle blap s'est appuyé pour celle-ci ... [ Édité ven 15 fév 2008 - 00:12:51 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | j'ai juste récuperer le fond de ton logo | ||
| Retour en haut |
| ||
| john0113 |
| ||
![]() Membre enregistré #222 Inscrit(e) le: ven 17 nov 2006 - 14:41:49Messages: 832 | bien sympa , sa le fais (de mon point de vue) SACLACLASSE | ||
| Retour en haut | | ||