| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Reseaux |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [RESEAU] - 12 et 13 Avril 2008 - ANNULE | ||
| Aller à la page 1 2 3 [4] | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | ?? tu debarques ? De quoi tu parles là ? ya plus de lan à Avord, cf le post de Crom, et EFFACEUR propose un réseau chez lui, entre pote ... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Je vois même pas de quoi tu parles ! JuJul a écrit ... Blap, on en est ou ? on la fait cette lan ou pas ? Je vais quand même essayer de repondre : Blap, on en est ou ? -> Nul part On la fait cette lan ou pas ? -> Ou pas ... [ Édité lun 07 avr 2008 - 15:23:51 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | je debarque pas du tout : crom a écrit ... blap_psx a écrit ... Moi j'irais bien chez SurfingZone ^^ tu voie avec lui ?? blap_psx a écrit ... Crom : Oui j'en conclu donc qu'on va pas au surfing zone, c'est tout ce que je voulais savoir Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | ha ok, tu parles de ca ! moi ca me tente pas d'aller faire un réseau dans un Cyber ... ponctuellement, pour organiser un tournois, pouquoi pas, mais pas y faire un réseau. @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | LOL jujul Réfléchi tu imagine le prix que sa couterai d' allez a surfin zone en plus pas de place pour nos PC Deplus y aurai rien a gagner car il aura garder la bouffe pour lui Donc NON on la fait pas | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 3 [4] | |