| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Reseaux |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [RESEAU] - 03 et 04 mai 2008 | ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 [6] | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | blap_psx a écrit ... john0113 a écrit ... de pas tres loin tout de meme, pas grave je vais vous pouner sur TMNF et la les scores ne mantiron pas Tu veux duel john ? ouais, quand tu veux john, on viens de train ensemble su rle TESt, tu étais 5" derriere a chaque fois boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | alors que moi j ai pouned corsica!!!!!! et ya plein de témoin Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | EFFACEUR a écrit ... alors que moi j ai pouned corsica!!!!!! et ya plein de témoin effectivement, tu m'as pouned alors qu eje sortais d'un tripple loups pické et que j'etais en marche arrière Mais je l'avoue, tu m'as pouned quand même boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 [6] | |