| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Fetes des assosciations 2008 | ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 5 6 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| SalopE |
| ||
![]() Membre enregistré #150 Inscrit(e) le: ven 24 fév 2006 - 00:37:35Messages: 237 | Désolé je ne pourrais pas venir, je ne serai pas sur bourges... Sa vous fera plus de place ! ^^Bonne chance et amusez vous !! Chu pas une SALOPE, juste une SALOOOOOOOOPPPPPEEEE !!!! , quand il faut !!!! | ||
| Retour en haut | | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Donc il reste bien une place que je pourrai prendre ? (ou encore une fausse joie lol) Par contre, étant de nuit la veille, je n'arriverai que vers 12h après avior dormi un peu... Comme d'hab en fait. @ Corsi : Surtout pas malheureux ! J'vais attraper ton virus de whineur lol ! [ Édité lun 15 sep 2008 - 08:23:18 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| Desperados |
| ||
Maitre![]() Membre enregistré #91 Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10Messages: 406 | je ne viendrait pas a la fête des asso ! trop la flemme de bouger le pc pour 1 journée ! Et en plus grosse soirée en perspective samedi ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Desperados a écrit ... je ne viendrait pas a la fête des asso ! trop la flemme de bouger le pc pour 1 journée ! MacFly a écrit ... Donc il reste bien une place que je pourrai prendre ? (ou encore une fausse joie lol) Par contre, étant de nuit la veille, je n'arriverai que vers 12h après avior dormi un peu... Comme d'hab en fait. @ Corsi : Surtout pas malheureux ! J'vais attraper ton virus de whineur lol ! le miens à déjà subi 2 mutations virulentes, donc t'inquiètes, je garde de l'avance [ Édité lun 15 sep 2008 - 09:41:31 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | EFFACEUR a écrit ... peut on récap les info!!!!! on se retrouve là haut qt?? à 8h?? on install qt??? et qui?? Bonne idée ! Crom ! go resumé tout ca ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | on amene le pc entre 8h et 9h30. seront present : crom EFFACEUR john0113 corsica JuJul blap_psx Djo le Rebel Lord_Thanatos MacFly qui sera là à 8h pour installer les tables ? Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | JuJul a écrit ... on amene le pc entre 8h et 9h30. seront present : crom EFFACEUR john0113 corsica JuJul blap_psx Djo le Rebel Lord_Thanatos MacFly qui sera là à 8h pour installer les tables ? * On installe les tables le samedi soir vers 16h30 - 17h au stand B22 au hall A *Djo n'as pas encore confirmer sa venu Pour l'instand on es 8 sans Djo | ||
| Retour en haut | | ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | Si il y a une place de dispo, je peux être présent parmis vous ^^ A me confirmer si c'est ok ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Pilote a écrit ... Si il y a une place de dispo, je peux être présent parmis vous ^^ A me confirmer si c'est ok oui il doit y avoir une place, puisque c'était fixé à 10, et que même si Djo confirme, ca ne fera que 9 boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | djo sera là c sur, je l'ai vu samedi matin a champion, il sera en vacances, je passerais le chercher dimanche matin Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | Je viens de voir que l'on aura le plus grand stand du hall A, il va falloir que l'on fasse une très bonne impression. Est ce qu'il est prévu de ce faire une petite réunion au made in café pour faire le point de qui amène quoi ? Qui c'est occupé de demander le nombre de tables et de chaises suffisantes. Qui peut prévoir quand même une nappe pour mettre sur les table marron pas belles, nappe tissus de préférence. Qui apporte, du scotch double face et de la patte a fixe pour les affiches, une paire de siceau, un cutter, une règle, du scotch Est ce qu'il faut aussi prévoir des petits spots pour éclairer, pas les pc mais les affiches au mur. Voir si d'autres on des suggestions ^^ [ Édité lun 15 sep 2008 - 10:48:56 ] ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Pilote a écrit ... Je viens de voir que l'on aura le plus grand stand du hall A, il va falloir que l'on fasse une très bonne impression. Est ce qu'il est prévu de ce faire une petite réunion au made in café pour faire le point de qui amène quoi ? Qui c'est occupé de demander le nombre de tables et de chaises suffisantes. Qui peut prévoir quand même une nappe pour mettre sur les table marron pas belles, nappe tissus de préférence. Qui apporte, du scotch double face et de la patte a fixe pour les affiches, une paire de siceau, un cutter, une règle, du scotch Est ce qu'il faut aussi prévoir des petits spots pour éclairer, pas les pc mais les affiches au mur. Voir si d'autres on des suggestions ^^ ben toi pour tout ça ^^ boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | corsica a écrit ... Pilote a écrit ... Je viens de voir que l'on aura le plus grand stand du hall A, il va falloir que l'on fasse une très bonne impression. Est ce qu'il est prévu de ce faire une petite réunion au made in café pour faire le point de qui amène quoi ? Qui c'est occupé de demander le nombre de tables et de chaises suffisantes. (Il faut que ce soit la personne qui est allé à la réunion de préparation à la mairie) Qui peut prévoir quand même une nappe pour mettre sur les table marron pas belles, nappe tissus de préférence. (Je veux bien m'en occuper, qui peut me dire la dimention des tables et combien ily en aura ?) Qui apporte, du scotch double face et de la patte a fixe pour les affiches, une paire de siceau, un cutter, une règle, du scotch (Ca aussi je veux bien m'en occuper) Est ce qu'il faut aussi prévoir des petits spots pour éclairer, pas les pc mais les affiches au mur. (Ca a voir si il y a besoin et si oui qui peut avoir ca) Voir si d'autres on des suggestions ^^ ben toi pour tout ça ^^ ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Pilote a écrit ... corsica a écrit ... Pilote a écrit ... Je viens de voir que l'on aura le plus grand stand du hall A, il va falloir que l'on fasse une très bonne impression. Est ce qu'il est prévu de ce faire une petite réunion au made in café pour faire le point de qui amène quoi ? Qui c'est occupé de demander le nombre de tables et de chaises suffisantes. (Il faut que ce soit la personne qui est allé à la réunion de préparation à la mairie) Qui peut prévoir quand même une nappe pour mettre sur les table marron pas belles, nappe tissus de préférence. (Je veux bien m'en occuper, qui peut me dire la dimention des tables et combien ily en aura ?) Qui apporte, du scotch double face et de la patte a fixe pour les affiches, une paire de siceau, un cutter, une règle, du scotch (Ca aussi je veux bien m'en occuper) Est ce qu'il faut aussi prévoir des petits spots pour éclairer, pas les pc mais les affiches au mur. (Ca a voir si il y a besoin et si oui qui peut avoir ca) Voir si d'autres on des suggestions ^^ ben toi pour tout ça ^^ l'est fort ce bruno ... pour le nombre de able et tout ca, voir avec Crom (ou blap) boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Pilote a écrit ... Je viens de voir que l'on aura le plus grand stand du hall A, il va falloir que l'on fasse une très bonne impression. Est ce qu'il est prévu de ce faire une petite réunion au made in café pour faire le point de qui amène quoi ? Oui, nous allons faire une réunion pour presenter les supports de communication, et la mise en place du stand pour cet fête des association. La date n'es pas définis mais jeudi ou vendredi me paraisse bien Qui c'est occupé de demander le nombre de tables et de chaises suffisantes. C'est demandé d'année en année lors de la demande pour la fête des association et confimé lors de la réunion avec la Mairie. C'est donc ok et c'est crom qui le fait ( table, chaise, electricité et barrière Qui peut prévoir quand même une nappe pour mettre sur les table marron pas belles, nappe tissus de préférence. Je sais pas, il faut trouver. Qui a des grande nappes ? Qui apporte, du scotch double face et de la patte a fixe pour les affiches, une paire de siceau, un cutter, une règle, du scotch L'association à déjà quelques fournitures, le reste, merci d'indiquer qui s'en charge Est ce qu'il faut aussi prévoir des petits spots pour éclairer, pas les pc mais les affiches au mur. Très bonne idée, perso, j'ai rien, mais ca doit pouvoir se trouver. Voir si d'autres on des suggestions ^^ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | blap_psx a écrit ... Pilote a écrit ... Je viens de voir que l'on aura le plus grand stand du hall A, il va falloir que l'on fasse une très bonne impression. Est ce qu'il est prévu de ce faire une petite réunion au made in café pour faire le point de qui amène quoi ? Oui, nous allons faire une réunion pour presenter les supports de communication, et la mise en place du stand pour cet fête des association. La date n'es pas définis mais jeudi ou vendredi me paraisse bien Qui c'est occupé de demander le nombre de tables et de chaises suffisantes. C'est demandé d'année en année lors de la demande pour la fête des association et confimé lors de la réunion avec la Mairie. C'est donc ok et c'est crom qui le fait ( table, chaise, electricité et barrière Qui peut prévoir quand même une nappe pour mettre sur les table marron pas belles, nappe tissus de préférence. Je sais pas, il faut trouver. Qui a des grande nappes ? Qui apporte, du scotch double face et de la patte a fixe pour les affiches, une paire de siceau, un cutter, une règle, du scotch L'association à déjà quelques fournitures, le reste, merci d'indiquer qui s'en charge Est ce qu'il faut aussi prévoir des petits spots pour éclairer, pas les pc mais les affiches au mur. Très bonne idée, perso, j'ai rien, mais ca doit pouvoir se trouver. Voir si d'autres on des suggestions ^^ Jeudi pour la réunion me parrait bien comme cela si il y a des choses a reprendre, il reste vendredi pour le faire ^^ Pour la nappe, je vais voir ce que je peux trouver, il faut juste que je saches les dimentions des tables et le nombre Pour les fournitures, qu'est ce que a l'association pour savoir ce qu il manque ? Pour les spots, je vais essayer de voir aussi autour de moi qui peut avoir. ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Pour l'installation des tables, je peux venir aider avant d'aller au boulot s'il faut. | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Cool un flic en tenus ^^ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | Petite récap des présents pour l'installation Samedi a partir de 16h30 : Pilote Crom Macfly Nesskiller Dimanche matin a partir de 8h00 et jusqu'a 9h30: (J'apporterais un petit chariot a roulette pour transporter les pc et écran en une seule fois depuis les voitures pour gagner du temps ^^) Pilote crom EFFACEUR john0113 corsica JuJul blap_psx Djo le Rebel Lord_Thanatos MacFly (arrivé 12h00) [ Édité lun 15 sep 2008 - 13:50:20 ] ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | pas dispo Samedi, Daph est d'aprem Mais evidement dispo Samedi matin [ Édité lun 15 sep 2008 - 11:52:53 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 5 6 | |