| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| La coupe du Monde des Jeux Vidéos 2005 | ||
| Aller à la page [1] 2 3 4 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | La 3ième Edition de la Coupe du Monde c'est du 6 au 10 juillet au Carrousel du Louvre à Paris, Les jeux autour desquels tourneront les épreuves seront les suivants : - Counter-Strike - Counter Strike féminin - Warcraft III - PES 4 / PC - Gran Turismo 4 - Unreal Tournament 2004 - Quake III Arena Ouvert au public de 10h à 20-21h avec des animations et zones de jeu pour 5€ l'entrée, je pense y faire un tour une journée (sans doute le Samedi 9) si il y en a qui sont interessés pour venir avec moi, laisser un message ici. Plus d'info : http://www.lacoupedumonde.org/2005/ Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | ça pourrait le faire...... Jte tien au courant Deathmask. Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | moi !! moi !! réserve moi une ch'tite place ! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | J en suis du voyage Death, réserve moi une place aussi. Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | ça me tente bien aussi cette, je vous dirais plus tard si il faut me réserver une ch'tit place | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | pour moi c'est oki, j'avais dejà prevu d'y aller ! cool cool cool ! @+ samedi / dimanche pour moi : Samedi 9 juillet • 10h - 20h : Tournois de la Coupe du Monde : Phases Finales • 10h - 20h : Animations et zones de jeu ouvertes au public • 11h - 19h : 6 sessions des Ateliers Numériques Intel • 11h - 12h : Finale Unreal Tournament 2004 • 13h - 14h : Finale Gran Turismo 4 • 15h - 16h : Finale Counter-Strike Filles • 17h - 18h : Finale Quake III Arena • 19h - 21h : 1/2 Finales Counter-Strike Dimanche 10 juillet • 10h - 20h : Animations et zones de jeu ouvertes au public • 11h - 19h : 6 sessions des Ateliers Numériques Intel • 11h - 13h : Finale Warcraft III • 14h - 15h : Finale Pro Evolution Soccer 4 • 16h - 17h : Finale Counter-Strike | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | La finale UT2k4 par des pro sa doit donner!!!!!!faut etre de la partie ( en visite bien sur)!!!!!! Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | je dirais la finale Q3 ca vas donner ^^ mais c'est que mon avis ! par contre, j'ai pas vu de finale Blobby .... c'est samva qui va être deçus ... @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | Lors des 2 autres éditions, une seule équipe est arrivée à remporter un tournoi celui de Pro Evolution Soccer 4 : 2004 Samad "Samsam" Baism France Cette année, les Moultiplayers seront là pour encourager nos champions et on espère qu'ils seront en finale et qu'ils remporteront le titre! Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | A propos de notre petite excursion à Paris ... Je vais à priori y aller le samedi 9 juillet la journée, je voudrais savoir si tout le monde est Ok pour ce jour ou un autre ou plusieurs jours? Restera à voir le transport, Effaceur me demandai si il faut y aller en train ou en voiture, je vais allez voir le prix des billets de trains mais je pense que ça couterai bien moins chère en voiture, tout dépend du nombre qu'on sera ... Mortifaire et les autres laissez un message ici pour me prévenir si vous êtes partant. Je vous en dirai plus dans quelques jours ... Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | moi j'y vais le samedi et le dimanche ! je sais pas encore comment, ni ou je dors, mais j'y vais ! c'est sur ! @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | moi je suis ok pour le 9 juillet, par contre petite remarque : possibilité de passer par Montgallet ou c'est trop loin ? Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | Moi jsuis ok aussi, pour ceux qui partent que le 9 juillet faudrait se voir avant afin de mettre au point le départ et le trajet: c 'est mieux d'etre préparé qd meme!!!!!! Pour 3sp3r3nc3: une fois qu on est sur paris on peut faire se que l on veut, moi je sais pas ou se trouve Montgallet par rapport au site. | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | C est moi l anonyme Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | Montgallet ??? C'est où ça? je la trouve pas cette ville, lieu-dit, quartier ? Tu peut être plus précis ? Je viens de regarder les prix des trains et je crois que c'est pas du tout abordable, en voiture ça reviens bien moins chère. Afin d'organiser tout ceci, il faudrait convenir d'une date, perso je suis dispo quasiment tout le temps alors dites moi quand ça vous arrange le mieux. Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | Rue Mongallet : ICI regarde là : http://photos.pagesjaunes.fr/h/ad?type=s;ville=75199056;nomvoie=mongallet;numero=;templ=pjphoto_frame;templ_photo=pjphoto_photo;fwdto=/1/f/;interactif=1 @+ ps: ya aussi un site web marchant http://www.rue-mongallet.com | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | J'ai trouvé merci pour l'info Blap C'est à 10 minutes du louvre, je pense pas qu'il y ai de problèmes pour y faire un tour. [ image disabled ] Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | Vous seriez pret a prendre commande pour ceux qui vienne pas ?? | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Pourrais tu faire un petit récap sur ton premier post Death' stp avec l'heure de départ que tu proposes ainsi que l'heure approximative de retour. Si j'ai bien compris on prendrais ta voiture ? si oui 4 maxi dedans ? essence ? diesel ? coût du trajet ? (viamichelin.fr) Je propose également pour ceux qui accompagne Death' de lui donnais la participation AVANT de partir Coût sur viamichelin : 46€ aller soit 92€ aller retour (voiture essence 9l/100 + péage) Ce qui donne une participation /personne pour 4 dans la voiture de" 25€ (arrondi) + 5€ pour l'entrée En plus si l'on passe par la rue Montgallet --> à nous les petits chinois !!!!! perso me faut un disque dur et un écran 19" si je toruve pas en soldes............ Crom --> si l'on passe par Montgallet je veux bien prendre ta commande mais rappelle toi que l'on aura qu'un coffre de clio..... donc pas de "boitier" grand tour !!!! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Tout dépends si vous voulez aller voir les ptit chinois le matin avant ouverture du championnat de jeux ou ds l aprem.... le championnat ouvre à 10h, suffit de savoir rue mon gallet à quel heure ça ouvre, on peut y être avant suffit de partir de bourges vers 6h du mat Moi je vous propose aussi de parler de tout cela devant un bon ptit verre la semaine prochaine en début de soirée ou à un autre moment dépends des emploi du temps de chacun.. date de réunion départ : par exemple le mardi 28 juin 20h30 ds un bar si sa vous dis. Par la même occasion on pourra discuter de la team CS et régler d'éventuels problèmes. voilou Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page [1] 2 3 4 | |