| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| La coupe du Monde des Jeux Vidéos 2005 | ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Alors, Budjet à prévoir pour Paris --> 100€ pour aller / retour (incluant : diesel, péages, parking journée) Soit si ma femme vient 25€ par personne, sinon 33€ / personne Reste a la charge de chacun : l'entrée + le repas midi Si je confirme, je prend ma voiture et de ce fait prévoyer de me donner vos participations AVANT l'embarquement ! (les billets du voyage seront controler par l'hotesse....) Voilà, confirmation ce soir ou demain soir..... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Ptit mess pour 3sp3 et death: Pour le départ pour paris, il faut passer par GIEN, (bourges-Aubigny-Gien puis autoroute direction Paris) cela réduit les frais de transport. A ce que j'ai pu voir l'itinéraire de 3sp3 passe par l autoroute de bourges à paris. (fait VIA michelin en passant par Gien(étape1)). Cout aller: péage 7.10€ voiture essence 9l/100: 31€ donc cout aller retour : 76€ Comprenant le parking total frais environ 85€. voila si on pouvait se basser la dessus et suivre cet itinéraire se serai bien. merci Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Pour avoir fait les 3 itinéraires différent : autoroute du soleil (gauche) / nationale (gien)(milieu) / autoroute la charité (droite) le plus rapide est en passant par la gauche, en passant par gien donc par la nationale et surtout un samedi, si on se chope un camion c'est pas 2h de trajet mais 4 h et ça c'est garanti !!! Après tout dépend si vous voulez prendre le risque....... Perso par la droite c'est un poil plus long en temps mais on divise par 2 les frais d'autoroute sinon une 50 ene de km de plus..... par la gauche c'est le plus rapide mais aussi le plus cher par contre autoroute à Bourges et on sort à 15 minutes du louvres (ou presque).... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | mais je ne suis pas contre de passer par gien !!! je préfére le redire ! seulement faut pas qu'on est de camion car ya que 2 double voie pour doubler ! sinon c'est rapide 1h00 a peu prés jusqu'à gien.... en partant à 5h30 ça pourrais être pas mal ? qu'en penser vous ? Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | moi je pense que depart 06h00 c'est suffisant ^^ en meme temps, mon chauffeur connais bien la route ! @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | Perso je pense que si on part à 5h30 ou 6h et que l'on reste seulement 1h sur la route de Gien y'aura pas foule et c'est sur que les frais d'autoroute seront diminués. Toutefois Esperence c'est toi le chauffeur alors je te laisse choisir l'itinéraire que tu préfère quel qu'il soit ça ne me posera pas de problème tans que tu nous amène à destination ... Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | je ne connais pas les horaires des chauffeurs routier, je crois qu'ils droit de rouler le week end qu'à partir de 7h00 du matin mais c'est à confirmer...... je préfére m'assurer que y'auras pas trop de camion..... | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | ^^ c'était moi..... sinon on part à 2 voitures ou chacun pour sa peau Blap et Morti"Pierre" ? Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | on vas quand meme essayer de partir ensemble, mais la voiture à Morti connais la route par coeur ! ^^ | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | lol ! il a mis un "Bot" au volant ???? Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | 3sP3r3nC3 a écrit ... lol ! il a mis un "Bot" au volant ???? Ca serais pas impossible ! Vu le nombre de fois ou il est rentrer à Paris le dimanche aprem, à la fin du reseau, mort comme on est generalement, ca serais pas surpenant qu'il ai installer un PodBot hacker pour faire la route B) | ||
| Retour en haut |
| ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | Chtite question ... Vous passez par quel chemin (Blap - Morti) ? Autoroute du soleil (gauche) / nationale (gien)(milieu) / autoroute la charité (droite) ? | ||
| Retour en haut | | ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | Hum c'était moi l'anonyme ! Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | je sais pas ... faut demandé au "bot" de morti ... je pense que c'est pas Gien ... | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Oups le re ptit changement de programme a un ptit peu déplus à ma ptite femme qui avait changer son emploi du temps.... Donc je suis plus totalement sur de venir &| Jvous dis çà samedi chez 3sp3. Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | question ? ne voudrais t'elle pas venir avec nous ? il reste une place ? propose lui ! c'est sur c'est des jeux informatiques..... mais bon..... sinon, priorité petite femme donc si tu ne peux pas tant pis.... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | pff les femmes vous les laisser sur les champs en pensant a leurs demander de vous rendre votre carte bleu et votre chequier et voila c bon pour une aprem tranquille | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Faire environ 450km pour voir des mecs jouer à des jeux sur PC jvoi déjà la réaction qu'elle va faire si je lui propose Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | sur les Champs comme dis Crom ^^ sans CB et sans chequier ( enfin, sans les tient ) ++ | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | mon boot à l'intention de passer par gien. un camion ça se double, même sans double fil. puis le samedi à 6h c'est trankil la route. ha! joie du célibat | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 | |