| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| La coupe du Monde des Jeux Vidéos 2005 | ||
| Aller à la page 1 2 3 [4] | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | oki donc départ 6h en passant par Gien Sonia m'a confirmé sa présence pour la journée et oui elle ira sur les champs avec une amie a elle avec SON chéquier et SA carte bleue !!!! lol Elle propose a la copine a Ramon (effaceur) de se joindre a elle, ce sera visite du centre de paris un peu de shoping et un petit resto le midi (je rappelle que soso est parisienne donc elle seront à l'heure du départ soit vers 20h à la voiture !!! voilà ! Ramon tiens nous au courant ! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Jte dirai cela samedi....... Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | oki doki ! sniff, pour samedi je ne suis pas sur que mon pc soit prêt..... mais au moins au installera tout ce qui faut sur vos pc Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Il te manque quoi pour qu il soit près?????? Se serai con que l on viennent chez toi et que tu puisse pas jouer!!!!???????? Ta besoin de matériels???? Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | il me manque ma carte mère mais logiquement je la reçoi demain de retour sav je ne veux pas en monter une autre pour éviter de reperdre du temps à tout réinstaller..... je commence à prier ce soir pour la réceptionner dans les temps Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | Sinon t'a pas un portable? Pour jouer à CS pas besoin de beaucoup de puissance, je peut emmener le mien si ça te dis ? Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | bé soit tu me dépanne ça m'arrangerai.... sinon celui de sonia, je suis en procé avec... me prend pas les fichiers install de Half life..... je continue ce soir... grr Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Au fait pour jouer ce week j ai juste besoin d'acheter half life c'est tout.......????? Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | oui ! tout ce qu'il te faut c'est une clé valide ensuite on te mets STEAM, on cré un compte avec la clé valide et roule ma poule sur le net ! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | c'est pas finis ce HS ?? aller hop ! qui creer un topic Team CS ?? | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Pour Deathmask, après l'annulation de effaceur avec ma copine nous avons décidé de ne pas monter finalement, un manque certain d'argent et surtout nos vacances a la fin du mois a préparer donc désolé mais on ne monte pas ça sera pour une prochaine fois..... encore désolé..... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | Ok pas de problème, au fait merci pour le modem il marche super bien, si tu en a besoin fait moi signe et je te le rapporte illico. P.S. : Mes stats de BF2 augmentent bien je serai bientôt première classe Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | lol ! mainetanant que t'as le net .... entraîne toi également à CS !!! hihihi Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | Je suis dessus aussi j'alterne les 2 jeux Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | bon, on est plus que 2 alors c'est bien ca ? 2 pour 2 jours ! promis, je vous filmerais les meilleurs moments ^^ @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Oki blap merci ! au fait, c'est HS mais bon..... J'ai toujours pas les droits pour modifier le placement des modules sur le site teamcs..... si tu peux y remédier... merci Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | Vla des news trouvé sur le site des AAA pour l ESWC http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4398&offset=1 | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | trés simpa la visite du louvre, de trés beua tableaux de magnifique sculture, vivement demain qu'on y retrourne sinon plus sérieusement, voir les pros jouer c'est bien mais le voir et avoir les commentaires en meme temps ça prend une autre dimension blap est au ange aprés avoir vu la final quake 3 | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Un ptit topo de l ESWC est-il prévu???? Savoir qui à gagner ds quoi????? Je connais le résultat de war3: 1er: Grubby ( victoire 2-0 dont 1 avec tower attack) Orc 2eme: Deadman Ne Quake 3 1er: Cooller 2eme: Czm et le reste?????? Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | c'est prevu, cf chatbox ... ++ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page 1 2 3 [4] | |