| moultiplayers.net :: Forums :: Team MLTI.tmn :: Tournois Officiel |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| AVCup WE3 | ||
| Aller à la page 1 2 [3] |
![]()
|
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2104 | Pilote a écrit ... C'était moi les messages, j'avais oublié de me loguer ^^ quoi, mais c'est pas possible !!! t'es pas capable de te logger ...?! c'est pourtant pas compliqué quand meme, surtout à ton age !!! franchement !!! P.S/ héhéhé: jdéconne, je t'aime d'amour pilote boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 482 | mdrrrrrrrr ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 801 | D'après les av, le "GHOOST", qui a fait quelques laps durant le weekend, était GhOsT (top 10 ESWC)... Ce qui me parait bizarre, c'est le changement d'orthographe...(ps: pour son faible score, il n'aurait joué que sur les maps eswc ou esl) Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2537 | bein oui c'etait lui, j'ai discuter un peu avec pendant la semaine. ( et c'est bien son pseudo IG sans tag ) @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page 1 2 [3] |
![]()
|