| moultiplayers.net :: Forums :: Team MLTI.tmn :: Vie de la team |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [PRESENTATION] - Blap | ||
![]()
|
|
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Me voici, l'inaugure les présentations. Je suis blap (blap_pSx) admin ici, et sur les serveurs mlti'.tmn. Leader autoproclamé des mlti.tmn, je m'occupe pour le moment des inscriptions en matchs, de la gestion du site internet, des serveurs et du relationnel avec les autres teams. Je suis un joueur moyen, sous Corsica et Pilote ( mais pas de beaucoup ) et je progresse très bien. J'ai du temps pour jouer le soir, le we, et un peu tout le temps ( mais pas trop, sinon Zetrab me tombe dessus ^^ ) Dans TMN, je n'aime pas les map FS (même si je suis pas mauvais), les Modlaps (dsl pour les modlapeur), les maps Nadéo et les maps "fun". Dans TMN, j'aime les maps tech rapide, la plupart des ESWC, ESL et tout ce qui se raproche de la compétition. Voilà donc, IRL maintenant. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Cédric, 28 ans, papa d'un petit Lohan de 21 mois et concubin d'une certaine Zetrab qui traine ici de temps en temps Bon, je m'arrête là, les vacances, c'est la semaine prochaine, j'ai pas trop de temps aujourd'hui. @+ [ Édité lun 11 aoû 2008 - 16:58:38 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | blap_psx a écrit ... Leader autoproclamé des mlti.tmn, heu, en fait ouais boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | ^^ | ||
| Retour en haut |
| ||
![]()
|
|