| moultiplayers.net :: Forums :: Team MLTI.tmn :: Vie de la team |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [PRESENTATION] - Nesskiller | ||
![]()
|
|
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | Yep, Bon me concernant: Julien aka Ness (ou Nesskiller), 21ans étudiant à Orléans (à partir de début octobre) et développeur web (pour Consonance Web à Brive). Concernant mon parcours TMN, j'ai commencé lors de la sortie de TMN ESWC quelques temps, puis en lan, je m'y suis remis (sous TMNF) plus ou moins à fond (problème de config pc en semaine) pour l'av-Cup au sein de la mlti'.tmn#2 J'ai encore une bonne marge de progression, et de la régularité à acquérir :] @ pluche [ Édité lun 11 aoû 2008 - 16:49:06 ] Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | welcome ness ^^ | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | je ne t'avais jamais vu jouer : agréablement surpris boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | oui ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué (plus de 5min) à track mania, mais la compétition comme ça, ça m'en a redonné l'envie! Maintenant plus qu'à train correctement pour ne pas être trop à la ramasse par rapport à vous :] Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Nesskiller a écrit ... ... la compétition comme ça, ça m'en a redonné l'envie! Maintenant plus qu'à train correctement pour ne pas être trop à la ramasse par rapport à vous :] cool boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
![]()
|
|