| moultiplayers.net :: Forums :: Team MLTI.tmn :: Vie de la team |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [PRESENTATION] - CORSICA | ||
![]()
|
|
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Wouah, c'est booooooooooooooooooooo ^^ Alors je vais m'y mettre à mon tour : Je suis CORSICA, co-admin sur les serveurs mlti'tmn (officiel & training) Whineur* autoproclamé des mlti'tmn, je m'occupe pour le moment de whiner* à la AV-Cup... Je suis un joueur moyen, ayant débuté en Janvier 2008. Mon style de jeu est simple, j'attaque !!! J'ai du temps pour jouer le soir, le we, et un peu tout le temps ( mais pas trop, sinon la patronne me tombe dessus ^^ ) Dans TMN, je n'aime pas les maps FS (je suis mauvais), les Modlaps (trop répétitif), les maps Nadéo (quoiqu'au WE3, je me suis assez bien placé sur E6 et E7) et les maps "fun" qui ne rime à rien ... Dans TMN, j'aime les maps tech rapide, la plupart des ESWC, ESL et tout ce qui se rapproche de la compétition. Je les tourne généralement à moins de 4" du WR... Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Antoine, 25ans, papa d'une petite Léonie de 2ans 1/2 et concubin du Doc' qui n'est pas prête de train avec nous ... Bon, voila: je ne sais plus trop quoi dire, c'est pas facile d'improviser ^^ P.S/ Quoi, comment ça j'ai copié sur blap... sachez que le Corse est indépendant, qu'il se débrouille seul & qu'il est dangereux avec des balles de ping pong boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | *Whiner: Dans la langue des gamers, ça veut dire raler, se plaindre, protester, gueuler, etc ... Bref, moi quoi ^^ boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | n'empeche que j'ai bien whiner ce we, et que j'ai fait virer une map ! ^^ | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | blap_psx a écrit ... n'empeche que j'ai bien whiner ce we, et que j'ai fait virer une map ! ^^ t'inquiètes, après ton whine mémorable et ton leave du serveur, j'ai pris la relève, et n'ai rien lâché non plus MLTI solidarité boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | pour continuer dans le hs moi je rigolais bien en voyant ça mais aussi mémorable la discussion entre Corsi et Saw©Flo ^^ Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Nesskiller a écrit ... mais aussi mémorable la discussion entre Corsi et Saw©Flo ^^ ouaip, c'est vrai...mais fallait que je l'empêche de tourner boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Je me suis pris la tête avec DLG et Tupac je crois ( faut que je verifie les logs ) mais en gros, je m'absente 5 min pour aller voir mon fils qui pleurais, hier soir, vers 23h15/30 et je me cole en spec. Evidement, les Saw ont horeur de ca, et j'ai commencer à me faire insulté, au depart, sans qu'il sache que c'etait moi, puis, en le sachant ... 2 kick plus tard, j'ai continue de spec après avoir fait 2-3 tours, juste pour le fun ^^ ils ont ADORE ! du coup j'y ai été de mon ptit message sur le forum av ...Sinon, pour finir sur cette histoire de map, ca remontais à vendredi soir déjà, vers 20h15 quand je suis tomber sur la map pour la 1ère fois, et après 2min à whiner, Toto me dis que c'est ok, qu'on la vire, et 3-4h après, toujours rien et je me fait jetter quand je dis que cette map est suprimer, et toto qui n'es plus d'accord .... du coup, je me deco, puis je post ma rage, gentiement, sur le forum des av, puis je reviens, la map degage, et je m'excuse de m'être emporté ^^ Whine de qualité | ||
| Retour en haut |
| ||
![]()
|
|