| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| les news Tee shirt Moultiplayers | ||
| Aller à la page [1] 2 3 4 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | Bon j'ouvre ce forums en complement de ma news concernant la fabrication de News Tee Shirt !moultiplayers Donner vos idees sur : Le logo. Si vous voulez le meme que sur les anciens ou un nouveau La couleurs . Nous auront surement la possibiliter de prendre une autre couleur de base que le blanc mais pour tout le monde pareil Le type de support. Nous sommes peut etre pas obliger de prendre des tee shirt mais des polo par exemples Le prix maxi que vous metteriez pour un tee shirt ou polo A vos clavier dites nous ce que vous souhaitez et le bureau en discutera Amicalement Crom | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | logo : le changement ne fait pas de mal couleur : j'aurai tendance à dire blanc ou noir (couleurs classiques) support : t-shirt prix maxi : 20euros c'est le maximum pour un t-shirt, mais déjà à ce prix là on peut avoir quelquechose de bien | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | pour le logo on pourrais changer ou juste mettre un icon en plus de !moultiplayers pour la couleur, je prefer le blanc au noir, mais j'en ai deja un en blanc . j'aime bien le beige claire aussi mais tout le monde n'est pas comme moi...pour le prix, je pense que 14 ou 15 € se serais pas mal. ah oui pis comme support je prefere la T-Shirt. au fait faudrais pensais a les faire un peu plus large [ Edité sam 25 jun 2005, 17:36:55 ] Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | oui je suis daccord, un peu plus large Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | ouaip un logo plus stylisé, sinon coté prix 15 20 euros ca me parait bien | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | salut les moches ! logo : un petit logo style ying/yang mais avec un perso de war3 et un de bf2 serait pas mal !, tout petit à coté de l'inscription moultiplayers.net couleur : blanc très bien mais perso moultiplayers en jaune, j'aime pas trop à long terme....... en touge ou noir sur blanc ! ça tape !!!! support : tee-shirt (renseignont nous tout de même du prix d'un polo ?) prix : 15-20€ au maximum pour quelque chose de complexe à notre pseudo et joli !!! Crom, je fais le tour cette semaine pour te faire un bilan ce week end sur les prix de fabrication du tee-shirt avec les options.... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Pour la couleur faut rester classique : --noir, blanc voir ivoire beige Pour le prix j crois que l on peut monter jusqu'à 18€ car je pense que la quantité de tshirt fabriqué sera élevé non plus donc le plus ne baissera pas des mass. POUR LA TAILLE: plus grands plus grands. des test seront je pense obligatoire, faudra que l on puisse en mettre pour voir..... Et je pense que des tshirt seront moins cher que des polos.. Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | pour info à Crom, j'attaque le démarchage des 3 boutiques de bourges à partir de mardi.... Tiens moi au courant si tu veux venir avec moi Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | je suis pas d'aprem donc je ve bien venir [ Edité jeu 07 jui 2005, 11:19:01 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | tu veux dire que tu bosses pas de l'après midi car moi je fini à 15h ! | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | ^^ Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Bon, Je n'est toujours pas eu le temps d'aller voir les tarifs des 3 boutiques de Bourges, de plus je part en vacances fin de semaine alors promis, je m'en occupe dès mon retour !!!! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | on devrait aussi parler de cela à la réunion du 8 septembre au made in.... histoire de voir ou cela en est. moi jpeut peut être faire un truc..... Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Franck va attendre la lan pour en parler...... reste à voir le fournisseur et les différents devis.... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | On pourrait en prendre plein: tout dépends de comment il se basse ds le calcul du devis. on change le logo moulti par un autre (ex: team cs) mais au même endroit (cout d'impression identique car logo de même taille).... chacun peut par la suite commander des tee shirts de différents logo.... Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | je commanderai que des tee shirt moultiplayers le pseudo sera un + pour ceux qui le desire mais le tee shirt sera + cher bien sur | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | bien sur bien sur: des tee shirt moultiplayers mais peut etre aussi tout autres qui à un lien avec l'association : plus de tee shirt = un prix plus faible.... Par exemple plusieur tee shirt MOULTIPLAYERS soit un deuxième avec un autre logo..... logo que chacun peut créer et qui sera accepter par les autres: moi si il y a 2 type de tee shirt et qu il sont de bonne qualité je prends les 2. niveau devis de l'ensemble si on commande 40 tee shirt se sera pas le même pris que 20 même si il y a un deuxième avec un autre logo, suffit de négocier avec le revendeur!!!!!!! Non??? Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | je pensait plus a 50 60 tee shirt pour les autre logo se sera surement ceux des sponsorts mais sa ne tien pas que de moi faut voir avec les autres du bureau | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | J'ai pris contact avec la societer power flock http://www.powerflock.com/ Il son situe a st doulchard. Je lui ai demander le prix pour une trentaine de tee shirt noir avec le logo de la moultiplayers au dos en jaune et le pseudo sur la poitrine en blanc. En comptant un petit benefice pour l'association cela ferai 10€ maximum par personnes. Donc je veux savoir qui en veux avec son pseudo et combien et quel taille surtout De toute facon il nous en faut pour l'association donc je risque d'en commander pour les futurs membres. [ Edité jeu 29 sep 2005, 10:48:00 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Moi ! J'en prend 1 ! 10€ c'est pas cher ! Taille L 3sP3r3nC3 avec le respect des majuscules, minuscules et chiffres ! merci par contre, le logo devant en jaune serait mieux... et assorti à l'arrière ! [ Edité jeu 29 sep 2005, 12:26:16 ] Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page [1] 2 3 4 | |