| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| les news Tee shirt Moultiplayers | ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Par contre va falloir savoir si on peut avoir tous les tee shirts avec des police différentes pour les pseudo!!!! cela me parait chaud qd même, une police de caractère pour tous enfin je pense, si c'est pas cela tant mieux.... chacun son style de police Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | moi je veux une police transparente et qui fume le bédo !!!! non ???..... bref +1 pour jujul ! même police que la moulti du dos ! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Je relance : serait t il possible d'essayer les tee shirts afin de voir les tailles.... si c'est un vrai XL, car si j'en commande 2 et que la taille correspond pas moi je paye pas......!!!!! exemple l'ancien tee shirt MLTI un faut XL, trop ptit. Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2589 | si quelqu'un la retrouve cette police ^^ je vous avoue que je sais plus ou je l'ai mise ! Houhou ! police ! revient là petite ! ca fait pas mal ! @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | EFFACEUR a écrit ... Je relance : serait t il possible d'essayer les tee shirts afin de voir les tailles.... si c'est un vrai XL, car si j'en commande 2 et que la taille correspond pas moi je paye pas......!!!!! exemple l'ancien tee shirt MLTI un faut XL, trop ptit. Voilà quelqu un qui parle bien, il à raison , écoutons le Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | fait le 17 elle devrai arriver rapidement ^^ Doucement effaceur je n'ai pas encore rencontrer le mec des tee shirt je te dirai si tu pe essayer le XXXXXXXXXXXXXXXL | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | effaceur veut le tee shirt de king kong !!!! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | +1 Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | bon Franck ? des infos pour les tee shirt de l'assos ? j'en prend 2 aufait ! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| DeathMask04 |
| ||
![]() Membre enregistré #52 Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35Messages: 580 | Yyyooouuuu Ouu ! Crom alors ces tee-shirts quoi de 9 ? Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi ! | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | je suis tres occupe en ce moment avec le telethon mais je vais traiter les tee shirt en meme tps que pour ceux du telethon ainsi j'espere avoir une ristourne importante. Dsl on les aura pas pour la Roxlan | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | Pour nos Tee-shirt ptit recapitulatif Mortifaire..........1 en taille L JuJul................1 en taille XL Ghazkull...........1 en taille L DeathMask04....1 en taille L Effaceur...........2 en taille XL ( la vrai ) Djo le Rebel.....1 en taille XL 3sp3r3nc3........2 en taille L Crom...............1 en taille ? -email- en taille ? Total 11 Tee shirt avec pseudo poitrine Qui d'autres ?? [ Edité jeu 03 nov 2005, 04:35:40 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | question : d'autres tee shirt sans pseudo seront achetés tout de même pour les nouveaux membres ? | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | On les essaye quand???????? Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | je ne pense pas que l'on pourra les essayer avant..... je demanderais demain soir quand on ira avec franck chez powerflock..... au pire tu vient avec nous pour voir les différentes tailles.... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | oki ya pas de soucis suffit de savoir lheure!! tu me tiens au courant :smoke: Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | peux tu m'envoyer un texto avec ton tél car je l'ai reperdu..... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | OKI jle fais ds l'heure Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | oui des tee shirt sont prevu pour les futur membres je verai demain s'il y aura possibiliter de rajouter le pseudo du futur membre | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | crom a écrit ... Pour nos Tee-shirt ptit recapitulatif Mortifaire..........1 en taille L JuJul................1 en taille XL Ghazkull...........1 en taille L DeathMask04....1 en taille L Effaceur...........2 en taille XL ( la vrai ) Djo le Rebel.....1 en taille XL 3sp3r3nc3........2 en taille L Crom...............1 en taille ? -email- en taille ? Total 11 Tee shirt avec pseudo poitrine Qui d'autres ?? [ Edité jeu 03 nov 2005, 04:35:40 ] Je rajoute : djag............1 en taille M Steph18......1 en taille M Bestwo........1 en taille XL donc 14 Tee shirt avec psudo poitrine A confirmer : Tommy YoMGi La Faucheuse Quelqu'un d'autre ?? | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 | |