| moultiplayers.net :: Forums :: Team MLTI.tmn :: Vie de la team |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Départ de Lights | ||
![]()
|
|
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Lights |
| ||
![]() Membre enregistré #337 Inscrit(e) le: jeu 14 fév 2008 - 01:30:37Messages: 28 | Bon, après avoir murement réfléchi, je prend la décision, de quitter la team, pour mes raisons, qui sont pour moi, le manque de train au sein de l'équipe,et donc un manque de sérieux. Cet été j'étais motivé pour faire quelquechose de vraiment sérieux, et j'ai été un peu déçu pas ce manque de présence pendant les matchs. Après avoir contacté des teams, tel ubiteam et FF pour m'informer, (je dis bien m'informer) sur le niveau a avoir pour rentré j'ai donc commencer a prendre ma décision. Suite a plusieurs discussion avec Jesus, qui est je le pense sur la meme longueur d'onde que moi, ma décision a été prise. Cependant, je resterai biensur en contact avec vous, j'ai rarement eux des gens comme vous (mature et sympa)!! Voila donc je vous souhaite bonne continuation même si on se reverra régulièrement!! Ciao les MOULTI!! | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | No soucis pour moi, tu as fait les choses comme il le fallait. Ton point de vue: je le connaissais et ne suis donc pas surpris. Tu as été honnête et tu as attendu la fin du STC5 pour t'expliquer... Pour toutes ces raisons, je te souhaite bonne route !!! tu restes le bienvenue chez les mlti` . P.S/ Tu es juste tombé au mauvais moment dans la team avec les empêchements de pilote, les vacances de blap, et mon déménagement: donc niveau train, c'était pas le top. P.S2/ En revanche, tu dois quitter le tag mlti`, logique [ Édité lun 15 sep 2008 - 22:17:46 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Lights |
| ||
![]() Membre enregistré #337 Inscrit(e) le: jeu 14 fév 2008 - 01:30:37Messages: 28 | Merci bien pour ta compréhension, enfin des gens mature dans les jeux videos lol^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | bonne chance pour la suite et a bientot en LAN | ||
| Retour en haut | | ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | On en a parlé hier soir et je comprend ta decision. Vous êtes sympa et réglo. Vous êtes tous les deux toujours les bienvenues parmis nous quand vous voulez. Bonne chance pour la suite. De toute façon on va se revoir ^^ ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
![]()
|
|