| moultiplayers.net :: Forums :: Team MLTI.tmn :: Vie de la team |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Jesusbiss s'envole | ||
![]()
|
|
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| jesusbiss |
| ||
![]() Membre enregistré #381 Inscrit(e) le: ven 08 aoû 2008 - 13:06:48Messages: 34 | Salut a tous, Je recherchait une team qui soit sérieuse et qui cherche un petit peu plus de résultats. Après être entrer vous me faisiez une bonne impression, une av-cup pas trop mal train même si les map n'était pas terrible... Et puis est arrivé la stc et avec light en en parlant, un manque de présence de la team sur les pistes. Meme si c'était une période dur pour train, sur 3 semaine, on se retrouvait souvent seul à train avec light. Vous êtes sympa et vous vous rencontrez souvent et ça c'est positif mais je cherche une team plus "sérieuse" et je vous dit donc au revoir en tant que mlti sur tmn, mais pas en tant que jesusbiss .A ce niveau la bonne chance vous avez le potentiel pour réussir quelque chose de sympa, reste a avoir un peu plus de temps. [ Édité mar 16 sep 2008 - 01:23:05 ] je suis comme jésus, lui il marchait sur l'eau moi je suis son disciple et vole sur le bitume. | ||
| Retour en haut | | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | 'Tain deux bons pilotes qui se barrent comme ça en un claquement de doigts... Imaginez d'ici quelques années on les retrouvent sélectionnés en France Team ? Là on pourra se la péter en disant : "Ouai bah les deux là... Ils sont passés chez nous !" lol Bonne continuation et merde pour vos prochains tournois ! (enfin sauf si vous rencontrez nos MLTI mdr) [ Édité mar 16 sep 2008 - 03:11:39 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | jesusbiss a écrit ... Salut a tous, (...) Vous êtes sympa et vous vous rencontrez souvent et ça c'est positif mais je cherche une team plus "sérieuse" et je vous dit donc au revoir en tant que mlti sur tmn, mais pas en tant que jesusbiss .Aucun soucis une fois de plus, au plaisir de te revoir en LAN !!! boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | et oui on as une team mlti trop vielle!!!! Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | Comme dit a Lights, je vous souhaite a tous les deux bonne chance pour la suite et a bientôt ici ou sur les pistes ou en lan. ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| john0113 |
| ||
![]() Membre enregistré #222 Inscrit(e) le: ven 17 nov 2006 - 14:41:49Messages: 832 | dacord pas de soucis et a bietot en LAN SACLACLASSE | ||
| Retour en haut | | ||
![]()
|
|