| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Jeux |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Team COD4 moulti | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| LEmpaleurDechu |
| ||
![]() Membre enregistré #251 Inscrit(e) le: jeu 01 mar 2007 - 23:01:29Messages: 20 | Bonjour a tous. Donc voila , j'avais émis l'idée a la lan de septembre pour faire une team cod 4 Moultiplayers. Je viens de recevoir le jeu officiel pour la clé valide et donc je me suis renseigné sur les tournois et voici ce qui en découle: -Nombreux tournois en hardcore. -une team de 5 pour les match -beaucoup de search and destroy. Donc voici comment je voit les choses. Je ne veux pas me limiter a un tournoi francophone , je veux participer a au moins 1 ladder + 1 league dans l'anné (ladder permanent et league c est un tournoi occasionnel) et avoir une team de 8 personne pour être disponible a coup sur pour les match et avoir des remplacant. Donc la team Aura le tag MLTI_pseudo_Fr (a débattre) au moins 1 training par semaine ensemble de 2 heure (le soir surement). Et on votera une fois 5 membres atteint pour le leader de la team, le war arranger ainsi que le trainer. Si vous êtes intéressé contacté moi par MSN. A biento et bon jeu a tous | ||
| Retour en haut | | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Moi j'suis bien intéressé mais j'ai pas tes horaires de STSIC moi au CORG on a des horaires de merde donc est-ce que tu penses que c'est jouable ?Sinon pourquoi pas ça pourrait être sympa mais va nous falloir pas mal de train parce que le niveau est vachement élevé lol ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | hum... faut voir... et puis il y a CoD5 qui ne va pas tarder à sortir... en attendant faut que je train un peu mieux sous TMN ^^ Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Enfin le post tant attendu pour une team COD4 J4aurais rejoins avec plaisir, mais le smods de compète, je n'aime pas, et je sui s dans la team mlti`TMN ... je médite... boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Bah t'façon t'es trop nul à TMN Corsi, rejoins la team CoD4 ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| LEmpaleurDechu |
| ||
![]() Membre enregistré #251 Inscrit(e) le: jeu 01 mar 2007 - 23:01:29Messages: 20 | Alors MacFly , je pense que ça va être problématique a cause de tes horaires mais c est quand même jouable , du moment que l'on se retrouve assez souvent c est pas un problème. Et pour ma part je veux pas de COD5 la seconde guerre me fait peiner avec les garand, vive le Modern Warfare | ||
| Retour en haut | | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | C'est les meilleurs les WWII ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | l'empaleur tu pe aussi recruter a l'exterieur de la moulti On demandera juste que les personne de la team prennent leur adhesion | ||
| Retour en haut | | ||