| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: se rencontrer / sortir |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| PES08 | ||
| Aller à la page 1 [2] 3 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Samedi ça dépend à quelle heure ? Le soir ya la p'tite donc pas possible... La journée ya AirSoft donc pas possible.. En fait nan ça dépend pas de l'heure lol. | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Il y a 75% de chance que je sois seul ce week end ... Mais pour le moment, seul blap, semble dispo :s boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | MacFly a écrit ... Samedi ça dépend à quelle heure ? Le soir ya la p'tite donc pas possible... La journée ya AirSoft donc pas possible.. En fait nan ça dépend pas de l'heure lol. Et tu peux pas la faire dormir ailleurs ? lit parapluie ? ya de la place chez Corsi ^^ | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | blap_psx a écrit ... MacFly a écrit ... Samedi ça dépend à quelle heure ? Le soir ya la p'tite donc pas possible... La journée ya AirSoft donc pas possible.. En fait nan ça dépend pas de l'heure lol. Et tu peux pas la faire dormir ailleurs ? lit parapluie ? ya de la place chez Corsi ^^ Heu, ouais, y a un peu de place au cas où ... 1er post édité [ Édité mar 23 sep 2008 - 10:47:07 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | Si c'est ce week end, je passerais juste pour faire coucou ^^ ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Pilote a écrit ... Si c'est ce week end, je passerais juste pour faire coucou ^^ No soucis boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Heu j'sais pas si elle tiendra avec le peu de place que t'as lol ! Faut voir oui pourquoi pas je récupèrerai un lit para chez mes parents ou chez ma belle mère... J'te redis ça dès que je suis certain. | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | MacFly a écrit ... Heu j'sais pas si elle tiendra avec le peu de place que t'as lol ! Faut voir oui pourquoi pas je récupèrerai un lit para chez mes parents ou chez ma belle mère... J'te redis ça dès que je suis certain. j'en ai déjà un chez moi + plus un lit a barreaux + un lit enfant + ... boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Bon ben désolé mais mon frère et sa copine viennent ce week-end donc pas possible. On fera ça une prochaine fois puis si tu fais un poker tour ou autre du même style... Enfin bref on remet ça . | ||
| Retour en haut |
| ||
| john0113 |
| ||
![]() Membre enregistré #222 Inscrit(e) le: ven 17 nov 2006 - 14:41:49Messages: 832 | moi ok SACLACLASSE | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | john0113 a écrit ... moi ok Ok, cool !! P.S/ par contre équipes nationales (Pas de l'OM ^^) boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Desperados |
| ||
Maitre![]() Membre enregistré #91 Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10Messages: 406 | équipes nationales !!! Non, need mon Inter ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Desperados a écrit ... équipes nationales !!! Non, need mon Inter ! Et non ^^ boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Desperados |
| ||
Maitre![]() Membre enregistré #91 Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10Messages: 406 | c'est nul en equipes nationales Pourquoi on peut pas prendre les equipes qu'on veut ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Desperados a écrit ... c'est nul en equipes nationales Pourquoi on peut pas prendre les equipes qu'on veut ! Les équipes nationales sont pour le tournois Cela évitera que les très bon joueur joue avec leur équipe, donnant plus de chance au moins bons joueurs Après, pour le reste, on verra bien P.S/ pour le tournois, il y aura pour le tirage au sort : Angleterre, France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Brésil & Argentine. [ Édité mer 24 sep 2008 - 12:55:26 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Ya Mika qu'est chaud bouillant, d'après une source proche du dossier, il a passer la nuit à s'entrainer hier ... Ca promet ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| Desperados |
| ||
Maitre![]() Membre enregistré #91 Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10Messages: 406 | C'est faux les équipes nationales ne sont pas pris pour les tournois ! dans les tournois ! le choix de l'équipe est a l'apréciation du joueur ! je trouve ca domage de ne pas autoriser toute les équipe car certaines équipes nationales sont meme plus forte que les équipes de club ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| Desperados |
| ||
Maitre![]() Membre enregistré #91 Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10Messages: 406 | need Mika faut que je le brief pour qu'il me contact des qu'il recoivent WOLTK | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | ^^ il viens et il pouras surement te donner cette info en avant 1ère ^^ ( généralement, 1/2 jrs avant ) | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | Desperados a écrit ... C'est faux les équipes nationales ne sont pas pris pour les tournois ! dans les tournois ! le choix de l'équipe est a l'apréciation du joueur ! je trouve ca domage de ne pas autoriser toute les équipe car certaines équipes nationales sont meme plus forte que les équipes de club ! Stress pas, rien n'est fait encore Pis on est la pour passer une bonne nuit blap_psx a écrit ... Ya Mika qu'est chaud bouillant, d'après une source proche du dossier, il a passer la nuit à s'entrainer hier ... Ca promet ! Houla, c'est pas nécessaire ... * J'ai pas joué depuis un an * Toi, "d'après une source proche du dossier", tu serais noob ^^ * etc ... P.S/ koike Despe est un pro... on verra bien [ Édité mer 24 sep 2008 - 15:04:45 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page 1 [2] 3 | |