| moultiplayers.net :: Forums :: Team MLTI.tmn :: Vie de la team |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Demande d'adhésion de bobmarley89 | ||
| Aller à la page 1 [2] |
![]()
|
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Zen les gens, il a posté, c'est bon ! pas de censure, rien et concernant le seul endroit ou tu peux pas poster, c'est le Forum STC5 ! t'as des choses à dire sur la STC5 ? et sur la préparation des matchs ? Bref, si ça continue, vas falloir que ça cesse ^^ @+ [ Édité mar 23 sep 2008 - 19:19:23 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | blap_psx a écrit ... Zen les gens, il a posté, c'est bon ! pas de censure, rien et concernant le seul endroit ou tu peux pas poster, c'est le Forum STC5 ! t'as des choses à dire sur la STC5 ? et sur la préparation des matchs ? Bref, si ça continue, vas falloir que ça cesse ^^ @+ Lol ta dernière phrase ! Ouai moi j'voulais poster des encouragements pour vous ! Mais bon j'te dis même si ça fait chié, j'comprends que vous vouliez une partie rien qu'à vous, c'est déjà bien qu'on puisse voir ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | mlti`TMN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^ boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | Bien d'accord, TMN Powaaaaa lol Bon j'ai fait quelques records, pas énorme mais c'est mes premiers tours, accompagné de Corsi, mais je dois filer alors je vous souhaite bonne continuation et bonne nuit aussi ^^ A demain les Moultis. | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | bobmarley89 a écrit ... Bien d'accord, TMN Powaaaaa lol Bon j'ai fait quelques records, pas énorme mais c'est mes premiers tours, accompagné de Corsi, mais je dois filer alors je vous souhaite bonne continuation et bonne nuit aussi ^^ A demain les Moultis. n'hésite pas à refaire plusieurs fois d'affilé le même circuit (Par un vote)ca te permettra de mieux le connaitre et de sortir des meilleurs temps boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | Merci du conseil, j'y avais pas pensé, je ferais ça ce soir ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | Bonjour les Moultis, en espérant que vous passez tous un bon dimanche, je vous fais part de mon évolution, alors j'ai tourné un peu sur les Circuits Officiels des Moultis, et j'ai fait péter quelques chronos, je dois être à environ 6-10s des meilleurs sur quelques circuits mais je continue mon ascension, je n'ai pas encore touché à tous les circuits mais j'ai pas eu trop le temps non plus donc c'est déjà pas mal je trouve ^^ Voila pour la journée, la suite des aventures au prochain numéro...Merci chères lecteurs de votre fidélité. Bob vous salue. | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | gg Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | bobmarley89 a écrit ... Bonjour les Moultis, en espérant que vous passez tous un bon dimanche, je vous fais part de mon évolution, alors j'ai tourné un peu sur les Circuits Officiels des Moultis, et j'ai fait péter quelques chronos, je dois être à environ 6-10s des meilleurs sur quelques circuits mais je continue mon ascension, je n'ai pas encore touché à tous les circuits mais j'ai pas eu trop le temps non plus donc c'est déjà pas mal je trouve ^^ Voila pour la journée, la suite des aventures au prochain numéro...Merci chères lecteurs de votre fidélité. Bob vous salue. c'est un ouf le mec, ce matin, à 05h42, quand on venait juste de terminer notre CPESL, il était en train de train sur les serveurs officiels Cool ... boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | Lol bah oui je perd pas de temps je m'entraine le Week End la semaine je peux pas trop alors il faut en profiter un peu...et cela dit si tu m'y a vu c'est que tu y étais aussi mdr... | ||
| Retour en haut | | ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | Actualités: Bon et bien pour ne pas laisser mes fans sans nouvelles je vais vous donner quelques news, et visiblement je suis 14ement bon puisque depuis quelques jours je ne fais que les 14ème meilleurs temps sur les maps, lol, sur un ou deux ou je suis passé 10ème voir même, 9ème, oulaahhh, suis trop fort en fait mdr...Voila pour les news du jour, merci d'avoir suivi cette épisode et à Tchao bon Vendredi... | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | bobmarley89 a écrit ... Actualités: Bon et bien pour ne pas laisser mes fans sans nouvelles je vais vous donner quelques news, et visiblement je suis 14ement bon puisque depuis quelques jours je ne fais que les 14ème meilleurs temps sur les maps, lol, sur un ou deux ou je suis passé 10ème voir même, 9ème, oulaahhh, suis trop fort en fait mdr...Voila pour les news du jour, merci d'avoir suivi cette épisode et à Tchao bon Vendredi... Les places sur le serveur n'ont que peu d'importance en fait (sauf top5 à la limite) Ce qu'il faut viser c'est rester à max 3" de nous sur tous les circuits boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | ca progresse, c'est bien ! encore un peu de boulot quand même ^^ http://88.191.81.12/trackmania/tmos/tmos_viewer.php?action=player&stats=a&sid=6&pid=38723538d37 | ||
| Retour en haut |
| ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | Sympa le classement, merci...je connaissais pas...^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | bobmarley89 a écrit ... Sympa le classement, merci...je connaissais pas...^^ T'inquiètes, on gère P.S/ pi tu as aussi les temps de tous les autres pilotes dessus, pour comparer boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | Première Lan avec vous ce matin...un vrai bonheur, et je suis maintenant adherent, donc un vrai moulti ^^ vivement la prochaine | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 [2] |
![]()
|