| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [ADSL 1 et 2+] Free en dégroupage a bourges !!!! | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Et voilà une petite news pour Bourges et Free !!! Free va utiliser les fibres optiques de Neuf Telecom, il y a tout de même 23kms qui ont été tirer !!! du coup une petite info parue hier ! --> http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=822 20mega pour free avec TV et téléphone !!! --> 29,90€ ça tapes !!!!!! :infotete: Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | http://www.iliad.fr/actualites/CP_050705.pdf ++ | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | c'est bon ça !!!!! par ailleurs Blap, une question qui me trote dans la tête ! t'es chez qui toi ? Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | moi, je suis un vieux de la vieille ! alors, j'ai un contrat France Telecom ( la ligne ADSL, ca n'existe plus pour les particuliers ) et un provider ( Wanadoo en l'occurence ) Ce n'es pas un pack ( interdis quand j'ai ouvert ma ligne, pour des probleme de concurence ) et j'ai donc 2 factures. Une FT et une Wanadoo. J'ai prevus de changer dès que Free degroupe à Bourges ( prevus initialement pour 1er semetres 2005 ). J'ai un forfait 1024/128 à environ 35€ / mois @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Rainfire |
| ||
| Visiteur | et ben c cool c génial vivement que je puisse me débarrasser de cet abonnement FT qui me pompe 15€ / mois pour du vent A nous la télé numérique sur le projo ca va chier grav^^ Youpi et vivement que ce soit fait et bien fait | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | a partir d'octobre, l'abonnement a FT n'est obligatoire que 6 mois. ça permet de passer en degroupage plus vite Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | je tien a vous signaler que la TNT sera dispo le 30 septembre a Bourges un article est passer ds le Berry republicain j'ai penser qu'on pourrai acheter les modulateur en achat de groupe non ?? | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | http://www.moultiplayers.net/news32.html @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | cool enfin. ok pour l'achat de groupe Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||