| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Technique |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Quel portable pour gamer ? | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | Mon portable ayant grillé, il faut songer au remplacement... L'alternative mini-pc était séduisante et surement avec un meilleur rapport qualité / prix mais j'ai pris trop goût au nomadisme du portable. Quels sont vos avis pour une machine abordable et capable de faire tourner la majeure partie des jeux actuels ? Les conditions : de l'écran 15'4 - un bon rapport qualité/prix Apres un rapide tour d'horizon, le GX600 Extreme edition me seduit bien - lien bonne config, bundle sympas, 2ans de garantie/ A voir du coté de Dell...me dites pas alienware (trop cher, sav pas si top que ça). Les configs a la carte valent-elles le coup ? Si vous avez des idées, des marques oubliées à faire découvrir... [ Édité lun 03 nov 2008 - 20:39:59 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Je rajoute une petite question à ce post qui m'intéresse : si on fait changer une carte graphique sur un portable, à combien ça me revient ? | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Telephone a ABC micro il vont te le dire | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Donnes nous ton budget max incluant tous les frais ce sera plus simple essayes de choisir un portable avec une carte vidéo dédié et non un chipset (moins cher) Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | barebone pc portable (top achat en font) c'est ce que Kisscool et Morveus ont fait (tu te fais ta propre config). Sinon Dell c'est pas mal niveau choix...(et revient nettement moins cher qu'Alienware, pour des moments du matos plus performant). Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | Bon, je pense avoir fait mon choix : L'Asustek G50V - AKO43K Le orange ca fait un peu kéké...mais bon j'aime bien, ca change des coques toute grises et fades. C'est vrai que faire sa config personnalisée est tentant, mais les 2 ans de garantie constructeur des msi et asus sont intéressants. Un bon compromis qualité / prix. Si quelq'un a un code réduc matériel.net ou grosbill...pensez à moi - commande dans un ou deux jour je pense. | ||
| Retour en haut |
| ||
| Desperados |
| ||
Maitre![]() Membre enregistré #91 Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10Messages: 406 | super sympa ce portable ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | Bon ayé c'est commandé. J'ai finalement opté pour le MSI GX620-069FR - ca devrait suffir pour dota ^^ Un équipement un poil en dessous du asus vu précédemment - mais bon, 200€ de diff. En espérant que LDLC respectent les délais et arrete de me casser les c... avec leurs justificatifs de domicile de merde. (mais bon, si ya 2% pour l'assoc ca fait ma ba de l'année ^^) - je me permets de remettre le lien ici ++ | ||
| Retour en haut |
| ||