| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Reseaux |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [RESEAU] - 22 et 23 Novembre 2008 | ||
| Aller à la page 1 [2] 3 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Absent pour la lan et faut voir pour la gratte j'vais essayer de retrouver le bout de tissu qui nous fait défaut depuis plusieurs jours lol ! J'te passerai AeroSmith si tu veux. | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | présent bien sur et je lache wow moi Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | mamourette a écrit ... Je ne le prenais pas mal, j'avais bien compris que tu étais en train de le vanner, mais justement il n'est pas seul à choisir ce qu'on fait, donc du coup, il ne peut pas toujours s'imposer...J'ai aussi mon mot à dire...lol depuis quand les femmes ont leur mot à dire ...?! P.S/ oups, je quitte, la mienne arrive ... boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | ben Macfly Aerosmith du coup c'est moi qui l'ai c'est le III qu'il va me falloir ^^ le bout de tissu je sais pas moi retourne l'appart il peux pas être bien loin, c'est pas non plus Versailles chez vous lol et pour la description de DDR du coup je confirme, Wii ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | bobmarley89 a écrit ... ben Macfly Aerosmith du coup c'est moi qui l'ai c'est le III qu'il va me falloir ^^ le bout de tissu je sais pas moi retourne l'appart il peux pas être bien loin, c'est pas non plus Versailles chez vous lol et pour la description de DDR du coup je confirme, Wii ^^ Oui c'est vrai j'oubliais ! Bah tu le récupèrera puis j'regarderai si j'ai pas gardé Mario Party 8. | ||
| Retour en haut |
| ||
| SalopE |
| ||
![]() Membre enregistré #150 Inscrit(e) le: ven 24 fév 2006 - 00:37:35Messages: 237 | Yoooooooo Je serais bien évidement présent à ce réseau!!! Sa fait longtemps que je n'ai pas corriger mon acolyte Yyeelloo sur les divers terrains de nos joutes menstruelles... euh mensuel ! .... ok je sort.... /fermelaporte Et pis ça fera comme si j'étais pas accro a wow XD Donc si quelqu'un pourrait m'emmener et me ramener je lui en serais reconnaissant ! PS : J'ai eu mon code aujourd'hui /houra! P'tet que le prochain réseau c'est moi qui emmenerai quelqu'un ! HiHi.. Chu pas une SALOPE, juste une SALOOOOOOOOPPPPPEEEE !!!! , quand il faut !!!! | ||
| Retour en haut | | ||
| MacFly |
| ||
![]() Membre enregistré #219 Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26Messages: 256 | Bravo pour ton code ! | ||
| Retour en haut |
| ||
| john0113 |
| ||
![]() Membre enregistré #222 Inscrit(e) le: ven 17 nov 2006 - 14:41:49Messages: 832 | gg need the code , goo allé aprendre la monte puit allé pexé pour la monte4roue épique SACLACLASSE | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | lol Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | gg lol Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| arwen35 |
| ||
![]() Membre enregistré #378 Inscrit(e) le: mer 16 jui 2008 - 00:52:43Messages: 164 | bravo pour ton code!! moi faut que je m'y mette aussi.. | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | gg pour ton code reste le plus facile la conduite !!! GAREZ VOUS SALOPE passe le permis ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | john0113 a écrit ... "..." need the code "..." pourquoi t'as besoin du code ...?! SalopE a écrit ... PS : J'ai eu mon code aujourd'hui /houra! P'tet que le prochain réseau c'est moi qui emmenerai quelqu'un ! HiHi.. Tu me servira pi etre de chauffeur ... que j'essaie les places arrières du ///M3 [ Édité mar 18 nov 2008 - 22:40:06 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| arwen35 |
| ||
![]() Membre enregistré #378 Inscrit(e) le: mer 16 jui 2008 - 00:52:43Messages: 164 | corsica a écrit ... Tu me servira pi etre de chauffeur ... que j'essaie les places arrières du ///M3 tu veux bien laisser quelqu'un conduire ta voiture? ouh la corsi va pas bien!! | ||
| Retour en haut |
| ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | SalopE a écrit ... Yoooooooo Je serais bien évidement présent à ce réseau!!! Sa fait longtemps que je n'ai pas corriger mon acolyte Yyeelloo sur les divers terrains de nos joutes menstruelles... euh mensuel ! .... ok je sort.... /fermelaporte Et pis ça fera comme si j'étais pas accro a wow XD Donc si quelqu'un pourrait m'emmener et me ramener je lui en serais reconnaissant ! PS : J'ai eu mon code aujourd'hui /houra! P'tet que le prochain réseau c'est moi qui emmenerai quelqu'un ! HiHi.. Félicitation pour ton code ^^. Ca va être bon la bouteille a boire samedi ^^ Je pourrais t'emmener au réseau samedi. Le réseau commence a 10h00 ou 14h00, c'est pas indiqué ? [ Édité mer 19 nov 2008 - 10:14:10 ] ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | blap_psx a écrit ... Le voici, le voilà, le thread pour le prochain réseau ! Ça se passe à Bourges, à la salle du CCAS ( voir la page d'accueil pour la plan ). Début des hostilité à 14h00 DDR ou Wii ? @+ Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| SalopE |
| ||
![]() Membre enregistré #150 Inscrit(e) le: ven 24 fév 2006 - 00:37:35Messages: 237 | Merci a toous Merci a pilote de bien vouloir m'emmener Je me tiendrai pret a 14h pilote si tu décide d'y aller des le début ! Chu pas une SALOPE, juste une SALOOOOOOOOPPPPPEEEE !!!! , quand il faut !!!! | ||
| Retour en haut | | ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | JuJul a écrit ... blap_psx a écrit ... Le voici, le voilà, le thread pour le prochain réseau ! Ça se passe à Bourges, à la salle du CCAS ( voir la page d'accueil pour la plan ). Début des hostilité à 14h00 DDR ou Wii ? @+ Oups désolé ca m'est passé sous le nez ^^ ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| Pilote |
| ||
![]() Membre enregistré #203 Inscrit(e) le: mar 26 sep 2006 - 20:54:11Messages: 498 | SalopE a écrit ... Merci a toous Merci a pilote de bien vouloir m'emmener Je me tiendrai pret a 14h pilote si tu décide d'y aller des le début ! Ok a 13H50 je serais chez toi ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| bobmarley89 |
| ||
bobmarley89![]() Membre enregistré #386 Inscrit(e) le: sam 20 sep 2008 - 19:18:52Messages: 59 | lol pilote au taqué, 13h50 c'est précis, mais bon c'est normal pour un pilote ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 [2] 3 | |