Forums
moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Jeux

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
CDO5
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: admin, blap_psx
Auteur Message
corsica
mer 19 nov 2008 - 16:33:36
BOOM

Membre enregistré #266
Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19
[ image disabled ]

Bon semble t il que cette dernière version de "Call Of" fasse réagir ...

Avis aux possesseurs de COD5: "Z'en pensez quoi ...?!"

boom

ou suivant les cas

Retour en haut
Site Internet
blap_psx
mer 19 nov 2008 - 16:49:50

Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13
3s de jeu, pas retouché depuis ^^
Retour en haut
Site Internet
Barumit
mer 19 nov 2008 - 18:06:50
barumit

Membre enregistré #20
Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04
Pas du tout d'accord, je l'ai acheté, j'ai adoré et il le mérite...
C'est du CoD...c'est tout. Rien d'innovant certes mais c'est du bon.

Les campagnes solo des CoD sont sans doute les meilleurs du marché, les rares que je fasses en entier. C'est scripté, certes, et alors ??? Quelle joie d'arriver dans chaque tableau et de se demander ce qu'il va se passer. Même si c'est parfois prévisible c'est un bonheur de faire progresser son soldat et de voir ses compagnons se faire avoir dans les pièges des développeurs.

Concernant la durée de vie...maaaaa biiiitttee qu'on finit le mode solo en 3h. Avec un niveau de difficulté approprié certains passages doivent se faire plusieurs fois et le niveau d'immersion est respectable. Quel mode solo d'un fps propose une durée de vie de 50h ?? J'aimerai bien avoir un exemple...

Peut-être pas le meilleur de la série mais dans la même lignée.
Certains possesseurs (enfin surtout ceux qui l'ont dl illégalement) se sont plaint d'un problème de blocage du jeu vers la 3e mission...perso j'ai eut aucun souci, vu très peu de bug et yaura toujours des boulets pour dl des versions bancales et se plaindre que leur directX n'est pas optimisé.

J'ai fait une semaine fps, j'ai enchainé tous les solos de cod4, cod5 et rainbow6 vegas 2...et j'ai pris plaisir dans les trois, excellents, et dans un genre différent.

Après, parler d'une "régression" tout ça parce qu'on repasse d'une guerre moderne à des méthodes plus "antiques" c'est un peu excessif. CoD5 un mod ?? Il faut bien manger, il y a un studio, un éditeur à payer, et dire que CoD est un scandale commercial, faut pas pousser. Il y a des éditeurs qui font bien pires niveau foutage de gueule (ndlr : Konami et ses versions PES qui puent avec des bugs récurrents pas corrigés depuis 4 ans).

Le mode multi est sympas, de quoi y passer quelques heures également, pas révolutionnaire mais toujours efficace. Ca tire à tout va, le danger vient de partout, on est en securité nul part, les bombardements et lachés de chien font leur effet.

Bref, il ne m'a pas déçue du tout et je pense y jouer quelques heures encore sans soucis.
Retour en haut
Site Internet
Nesskiller
mer 19 nov 2008 - 20:38:39

Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17
au départ septique, non pas trop par le jeu, mais plutôt du studio qui le développait...et finalement: ça vaut du Infinity Ward.

Très semblable au 4 (classe à configurer, bonus (radar, chiens...)...)

Je suis dans la campagne solo, je ne sais pas si c'est que j'ai oublié comment était la difficulté du 4, mais j'ai l'impression que c'est plus difficile...(en Vétéran).

le gros +: c'est le mod coop, même s'il gagnerait à être plus aboutit, c'est vraiment un plus
Testé vite fait le mod zombie à 3, pas mal, sans plus, à voir avec plus de monde peut être.

Moi je suis plus satisfait du jeu

Unreal ]|[ Tournament

Retour en haut
Site Internet
crom
mer 19 nov 2008 - 22:13:10

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25
moi fini en 10h ( enfin 2jours de 5h ) la campagne solo en mode commando sa se fait très bien et comme dit baru y a des endroit qui reste chaud a faire car y a de l'allemand et du japonnais en face et ils font mal les cons.

Pour l'histoire que sa ce passe pendant la 2eme guerre je le trouve bien fait on change très vite des russe au américain on c jamais dans quelle équipe on va être.

En multi j'ai revécu du BF1942 avec c prise de drapeaux de fou c bon de revivre sa avec des chiens qui te saute dessus pour te bouffer et des assaut de team entière OUFFF sa fait mal mm si on s'y attend sa en sort de partout faut être dans une team organiser pour réussir a résister.

Pour moi il n'es pas a comparer avec le 4 sa a rien a voir c complètement un autre jeu. mm si le style de classe es identique
Je vais me le refaire en mode vétérans d'ici quelques jour car j'ai trop adore et je suis impatient de me le faire pendant une lan et lancer mes toutou sur vous

voila mes impressions
Retour en haut
corsica
mer 19 nov 2008 - 22:41:02
BOOM

Membre enregistré #266
Barumit a écrit ...

Pas du tout d'accord, je l'ai acheté, j'ai adoré et il le mérite...
C'est du CoD...c'est tout. Rien d'innovant certes mais c'est du bon.

Les campagnes solo des CoD sont sans doute les meilleurs du marché, les rares que je fasses en entier. C'est scripté, certes, et alors ??? Quelle joie d'arriver dans chaque tableau et de se demander ce qu'il va se passer. Même si c'est parfois prévisible c'est un bonheur de faire progresser son soldat et de voir ses compagnons se faire avoir dans les pièges des développeurs.

Concernant la durée de vie...maaaaa biiiitttee qu'on finit le mode solo en 3h. Avec un niveau de difficulté approprié certains passages doivent se faire plusieurs fois et le niveau d'immersion est respectable. Quel mode solo d'un fps propose une durée de vie de 50h ?? J'aimerai bien avoir un exemple...

Peut-être pas le meilleur de la série mais dans la même lignée.
Certains possesseurs (enfin surtout ceux qui l'ont dl illégalement) se sont plaint d'un problème de blocage du jeu vers la 3e mission...perso j'ai eut aucun souci, vu très peu de bug et yaura toujours des boulets pour dl des versions bancales et se plaindre que leur directX n'est pas optimisé.

J'ai fait une semaine fps, j'ai enchainé tous les solos de cod4, cod5 et rainbow6 vegas 2...et j'ai pris plaisir dans les trois, excellents, et dans un genre différent.

Après, parler d'une "régression" tout ça parce qu'on repasse d'une guerre moderne à des méthodes plus "antiques" c'est un peu excessif. CoD5 un mod ?? Il faut bien manger, il y a un studio, un éditeur à payer, et dire que CoD est un scandale commercial, faut pas pousser. Il y a des éditeurs qui font bien pires niveau foutage de gueule (ndlr : Konami et ses versions PES qui puent avec des bugs récurrents pas corrigés depuis 4 ans).

Le mode multi est sympas, de quoi y passer quelques heures également, pas révolutionnaire mais toujours efficace. Ca tire à tout va, le danger vient de partout, on est en securité nul part, les bombardements et lachés de chien font leur effet.

Bref, il ne m'a pas déçue du tout et je pense y jouer quelques heures encore sans soucis.

pour ma part, je suis d'accord ^^

boom

ou suivant les cas

Retour en haut
Site Internet
EFFACEUR
mer 19 nov 2008 - 22:45:37

Membre enregistré #56
Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22
je préfère ne rien dire!!!!

Vive "le dotaisme"
ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!!
yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti
Retour en haut
corsica
mer 19 nov 2008 - 22:46:36
BOOM

Membre enregistré #266
EFFACEUR a écrit ...

je préfère ne rien dire!!!!

Joli flood

boom

ou suivant les cas

Retour en haut
Site Internet
blap_psx
jeu 20 nov 2008 - 09:18:02

Membre enregistré #8
Puisque ca dechaine les passions, regardons le test complet de gamkult !!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090022_test.html

@+
Retour en haut
Site Internet
corsica
jeu 20 nov 2008 - 09:55:59
BOOM

Membre enregistré #266
blap_psx a écrit ...

Puisque ca dechaine les passions, regardons le test complet de gamkult !!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090022_test.html

@+

Il n'a pas évolué certes, mais n'en reste pas moins un Call Of ...

Pour ma part, je prends plaisir à y jouer ^^

boom

ou suivant les cas

Retour en haut
Site Internet
blap_psx
jeu 20 nov 2008 - 10:12:59

Membre enregistré #8
juste en passant, c'est pas parceque je vous donne des liens vers des tests negatif, que je les defend !!! c'est juste pour dire que, contrairement à COD4, qui innovais carrement par rapport au 2 ( pas seulement en changeant d'epoque ) COD5 n'innove pas, et c'est domage.

D'ailleur Baru, il est écrit nul part que de repasser en WWII etais de la regression, c'est le jeu qui regresse alors qu'il etais sur une pente ascendante depuis le début de la serie.

@+
Retour en haut
Site Internet
blap_psx
jeu 20 nov 2008 - 10:23:29

Membre enregistré #8
http://www.bashfr.org/?8499
Retour en haut
Site Internet
MacFly
jeu 20 nov 2008 - 13:48:18

Membre enregistré #219
Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26
J'ai pas compris...

Retour en haut
Site Internet
blap_psx
jeu 20 nov 2008 - 14:43:46

Membre enregistré #8
a écrit ...

@oXmoze-GuiLOu': t'as acheté cod5 ?
@oXmoze-dpcrft: ouai !
@oXmoze-GuiLOu': il est cmt ?
@oXmoze-ksajaN: rond
@oXmoze-ksajaN: avec un trou au milieu

c'est juste : drole ^^

[ Édité jeu 20 nov 2008 - 14:44:07 ]
Retour en haut
Site Internet
Barumit
jeu 20 nov 2008 - 15:00:54
barumit

Membre enregistré #20
Bahhh...je sais pas ce qui ce passe en ce moment mais c'est la mode de tirer à boulets rouges sur les "softs" qui marchent bien ; j'ai l'impression que la qualité des rédacteurs est surtout de plus en plus médiocre.

Que ce soit avec ce CoD, avec l'extension WoW aussi où j'ai pu lire un bon nombre d'articles complètement ahurissants (ndlr : j'ai plus le lien mais un article paru sur aAa qui dénonçait le manque de contenus du fait qu'une bande de nolife a fini 2 pauvres instances du jeu). Des articles Clubic qui paraissent toujours avec au minimum 10 fautes d'orthographe dans les 5 lignes de l'accroche.

D'où la necessité de conserver son propre esprit critique ; je crois qu'ils essayent tous de faire du Eric Zemmour pour faire du buzz.
Retour en haut
Site Internet
blap_psx
jeu 20 nov 2008 - 15:13:58

Membre enregistré #8
je suis pas d'accord sur tout Baru, tu devrais eviter le lire les commentaires de Clubic et eviter les articles de Team aAa ( et pourtant le point de vue étais interessant sur wow et en tant que non joueur, je le rejoignais mais c'est pas le sujet ^^ ) c'est pas les meilleurs référence sur le ouaib

Quand à Eric Zemmour, il n'a rien à foutre ici ^^

Bref, fidèle à toi même, tu grossis surement beaucoup le tableau parceque tu n'es pas d'accord avec ce que tu lis, c'est normal ^^ je suis rarement d'accord moi aussi avec les autres ...

Sinon, pour en revenir à COD5 ( on ne fait pas la critique du net sur ce thread ) je ne l'ai toujours pas tester, je donnerais mon avis à ce moment là ! ( quand je dis que j'ai jouer 3s, c'est parce que j'ai jouer 3s pour voir qu'il fonctionnais et qu'une bande (2) d'apprentis pirate était pas capable de trouver pkoi leur jeu marchais pas ^^ ( je tairais les nom de Crom et de Corsi pour ne pas leur faire de tord ).

Sur ceux, @+

[ Édité jeu 20 nov 2008 - 15:14:33 ]
Retour en haut
Site Internet
Barumit
jeu 20 nov 2008 - 15:28:52
barumit

Membre enregistré #20
C'est que des exemples pour illustrer une constatation générale de ces derniers jours, certes qui n'engage que moi. Je ne grossis rien du tout. T'as le droit à la critique - t'as le droit de pas aimer le genre. Mais quand des mecs taffent et sortent un produit plutôt bien réussi, c'est devenu trop facile d'essayer de le démonter.

Je vois même pas pourquoi ya débat sur ce jeu alors qu'il y a un nombre incalculable de bouses qui passent à travers les mailles. Et quand tu rédiges des articles dans des gros sites d'information comme ceux-ci (par leur nombre de lecteurs), t'as le droit d'attendre un minimum de professionnalisme, parfois inexistant dans certains articles.

C'est tout pour moi (encore une fois vision personnel qui n'engage que moi).

T'as le droit à la critique - t'as le droit de pas aimer le genre. ==> les gens ont le droit de critiquer, formule général - me suis mal exprimé, te visais pas, j'ai bien compris. ^^

[ Édité jeu 20 nov 2008 - 16:01:52 ]
Retour en haut
Site Internet
blap_psx
jeu 20 nov 2008 - 15:47:19

Membre enregistré #8
j'aime le genre, et je critique pas ^^ je n'ai pas encore jouer au jeu !!! arreter de croire que je suis d'accord avec ce que je link

en passant, les com de la news sont plutôt interessant ^^

http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/27295

[ Édité jeu 20 nov 2008 - 16:05:49 ]
Retour en haut
Site Internet
MacFly
jeu 20 nov 2008 - 16:52:16

Membre enregistré #219
Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26
Hey j'ai compris ! Il parlait du CD... Ok je sors.

Retour en haut
Site Internet
corsica
jeu 20 nov 2008 - 17:51:06
BOOM

Membre enregistré #266
blap_psx a écrit ...

( je tairais les nom de Crom et de Corsi pour ne pas leur faire de tord ).

Merci, ça fait toujours plaisir ^^

boom

ou suivant les cas

Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Fil d Fil d Fil d