| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [déplacé] Un LAN en lozère... | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Goan |
| ||
![]() Membre enregistré #30 Inscrit(e) le: jeu 13 jan 2005 - 20:26:27Messages: 17 | Je viens par ce message ,vous parler d'un réseau qui se déroulera du 18 au 20 février 2005. Cela se passera à Mendes en lozère...d'une capacité de 130 places. Counter Strike 1.6, Quake 3, Warcraft 3... Ecran géant 4mX3m, buvette, restauration, salle de repos avec lits de camp, douche, Netissimo 2 grace a FranceTelecom J'y participe avec quelques collègues d'auvergne. Si la team Moultiplayers est interressé...ou quelques uns... A voir pour le transport... allay a+! :boxe: | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | interesser par le tournois Q3 !!! @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | est-ce que tu peux donner l'adresse du site internet. je suis peut etre ineterssé. c'est juste parceque on a pas de lan de prevu en fevrier, mais je suis ppas sur de venir parceque normalement je devrais etre en franche comté a ce moment là Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||