| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Jeux |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| city of heros | ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | à mort les leetchers !!!! | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | bon finalement on a pas fait positron, ce sera pour une prochaine Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | blap_psx a écrit ... leetchers quel est ce mot? | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | sa ve dire que tu profite des autres Sauf erreur de ma part Je te donne une reponse vraiment simplifier | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | et ouai et le l'assume parfaitement et toc! ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | et le cap psychologique du level 40 est franchi. vivement que j'ai la mimi capturer Dreck | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | oyé oyé. je vous annonce que mortifa reprend du service. non pas entant que blaster que vous connéssiez déjà. mais ceete fois c'est un redempteur. level 10 en 1 heure de temps. (mimi dreck 52 ça fait des miracles ^^) | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | bravo à toi ! moi, lvl 35 ^^ @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | est ce qu'il y a du monde qui fait la béta de COV, encore 1 mois avant ça sorti normalement | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | des que j'ai mon mail d'invitation, j'y go !!! @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | Je pense y aller aussi, j'ai tout mon ancien sg a retrouver, enfin si j arrive a lacher WoW ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | Muhahahaa !! C'est pas gagné !!!! [ Edité ven 16 sep 2005, 20:55:30 ] Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | :carrote :banane :hotbounce :2bananne ance_vite L'abonnement mensuel pour City of Villains est enfin annoncé! Payez juste un seul tarif pour jouer à City of Heroes et City of Villains. NCsoft Europe est heureux de vous annoncer que le prix final de l’abonnement mensuel combiné pour City of Heroes et City of Villains est de… €12.99/mois ou £8.99/mois. Oui, vous avez bien lu ; si vous êtes déjà abonné à City of Heroes, tout ce dont vous avez besoin pour jouer à City of Villains est d’acheter le jeu à partir du jour de sa sortie - le 31 Octobre 2005. Votre abonnement City of Heroes existant vous donnera un accès complet aux diaboliques fonctionnalités de City of Villains - tout en vous laissant la possibilité de rester un héros dans Paragon City. Si vous n’avez pas encore essayé City of Heroes, et désirez commencer votre règne de terreur sur les Insoumises avec City of Villains… Allez-y! Acheter City of Heroes dans le futur vous donnera accès à tout le contenu “héroïque” de City of Heroes. D’autres informations seront disponibles dans la mise à jour de notre FAQ qui aura lieu plus tard aujourd’hui :2bananne :carrote ance_vite :banane :hotbounce | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | je viens juste d'arréter mon abonnement COH. je crois que j'ai à peu prés tout fais, tout vu. en temps normal ça me dérange pas, car je m'éclatte avec mon SG. mais certains avec qui je jouait beaucoup arrêtent aussi. vu que le SG à énormément grossi ces derniers temps et que je n'ai pas joué depuis longtemps (manque de temps) j'ai l'impression de jouer avec que des inconnus. donc moins drole. du coup finis coh et bonjour wow et oui je vais aussi passer du coté obscure de la force, je vais commencer un compte. (voir autre topic) | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | plus d'un ans après le dernier post, et plus de 2 ans après la sortie du jeux, j'up ce topic pour mettre des photos d'EFFACEUR, alias yyeellooww dans COH. [ image disabled ] [ image disabled ] [ image disabled ] [ image disabled ] @+ ps: crom, met un petit peu d'antialisasing ( genre 2x ) | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | qu il est beau!!!!!!! alias yyyeeelllooo dans coh tank lvl 11 yelo dans cov brute lvl 3 pour les pseudo j ai pas voulu chercher midi à midi 30 [ Édité mer 07 fév 2007 - 08:45:41 ] Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | un tank feu ... tu l'as fais toi même ou quelqu'un t'a conseillé pour la spécialité? | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | moi même!!!!! de part mon expérience de diablo et en lisant les descriptif et après a tatons!!!!! faut tester Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | t'inquiete il assure mais fodra le sk car des qu'il a eu son lvl 10 des cercles des epines lui on filer 200 de dettes ^^ cool yyyeeelllooo lvl 11 tu va finir par me rattrapper moi qui voulais avoir de l'avance car ce week-end je pe pas jouer j'ai les beau parents qui debarque vendredi soir allez tu va arriver a un bon lvl apres tes 14 jours d'essai. Tu va continuer apres ?? | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | je ne parle pas d avance!!!! disons que j avance quiand j ai un peu de temps!!!! disons que là jme suis donner le tps afin de mieux cerner le jeu et d écouvrir un peu plus internet. j ai toujours 1h à 2h à tuer le soir donc quite à rester devant la télé!!!!!!! ne pas abuser des bonnes choses pouer ne pas s en lasser. sinon j ai pris un lvl en solotant une mimi, mais pas pu tuer le boss, crossfire, il me gelais à chaque fois...... j ai des chances de continuer... surement même, j aprecie le jeu et facile de grouper!!! sauf l autre jour tomber sur des quiches lvl 6 qui veut faire des mimi de lvl 14!!!! (hein crom) Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 | |