| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Jeux |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| city of heros | ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 [8] | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | mais pas pu tuer le boss, crossfire, il me gelais à chaque fois...... FrostFire non ? T'a fait la mission en solo ? t'a du courage ! C'est une des première mission longue de COH ( environ 1h de jeux tranquillement ) et elle se termine par Frost, Boss, lvl +1 par rapport à toi, qui te gele les nouilles ! Bref, c'est assez sympas à plusieur et c'est généralement là qu'on debute les groupes et qu'on aprend l'utilitée d'un def. dans le combat ! Perso, avec crom, on, l'a faite 2 fois dimanche parem ( juste avant que tu n'arrives, d'ailleur tu etais là à la fin de la 2ème ) et on a pris 2lvl ... @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | bah j ai pas mis lgtps pour arriver jusqu à lui, j etais seul donc peut de mecs, 1 rouge a chaque fois au pire un rouge + 1 jaune, pas plus de 2 mecs ensemble!!!! donc facile! par contre le boss!!! arf Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | tu aurai du nous attendre sauvage ^^ preuve que ton perso te colle bien a la peau ^^ a tien yyyeeelllooo si tu ve savoir combien ta passer de tps dans COH questionne un mec dans la rue dont le nom commence par un M moi j'ai 26h de jeux et je suis lvl 15 * ptite question pour blap : comment tu met des ailes a ton perso ?? Moi je ve me faire un def ( vu que le mien a ete effacer ) avec de belle ailes blanches et j'ai regarde dans toutes les option j'ai rien vu qui ressemble a sa !! [ Édité ven 09 fév 2007 - 17:35:57 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | [ image disabled ] [ image disabled ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Pour juste un ptit message pour dire que je retourne dans Paragon City botter le cul de tout les vilains qui traine ! DarkBlap - Ravageur - lvl5 | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | bon nettoyage de Paragon City alors | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | ca vas le faire, je vais rejoue également mon ptit blapounet ^^ ( def/empath lvl 36) histoire de le monter un peu ( j'espere 40, puis 50 ) pour "enfin" debloquer les 2 nouveaux archetypes ... | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Moi aussi je me suis remis a COH je vais pas te laisser seul contre c gros vilain ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | ha lala je serais bien capable de refaire un perso Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | j'ai encore des invites ^^ ( réactivation de compte, tu résignes pour 1 mois et tu à 15jrs gratuit ) Tiens moi au courant. @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 [8] | |