| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Jeux |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| city of heros | ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | bienvenue a toi !!! blapounet , healer / magie lvl 13 ! tu peux me contacter IG quand tu veux ! ( j'y suis tres souvent ) Sinon, t'inquiette, ya plein de chose à faire, et ca reste assez varier ( enfin, je trouve ) @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | ouai et avec l arrivé du pvp qui devrai pas tarder ca va etre encore plus marrant, et je fais confiance aux equipes de gm pour nous concocter quelques événement spéciaux bien fun | ||
| Retour en haut | | ||
| Ultim@ |
| ||
![]() Membre enregistré #38 Inscrit(e) le: jeu 03 fév 2005 - 10:16:44Messages: 38 | Moi chui kan meme degouter ke city of heroes soi payan. ji ai pas encore jouer mai sa a lair super . menfin bon tant pi et sinon il se jou en lan ce jeu ou pas ?! merci @+ Vive la moulti !!! | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | moi c'est : mortifaire , ravageur level 11. j'y joue surtout le week-end | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | euh ultima coh c'est un mmorpg c'est à dire d'une ne se joue que sur le net et de deux forcement payant pour rentabiliser les équipes de gm du jeu et les serveur (meme si ils en profitent pour s en mettre plein les fouilles ) | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Bonjour les Supers heros Je vous ai rejoint aujourd'hui mon pseudo es Crominix. Je suis comme pour la beta un bon soigneur de lvl 8 que j'ai mis 10h a avoir. A cette vitesse j'espere vous rattrapper assez vite. Sinon notre amis jujul va nous rejoindre en debut de semaine. Et notre amis mortifaire a son second hero ( mortifa blaster lvl 7 ). A bientot sur City Of Hero Crominix | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | alors pour info : Blap : Blapounet : healer magie lvl 21 Blapounette : Controleur mutation lvl 6 Asgard : Healgard : Healer mutation lvl 22 Animia : Tank lvl 6 Mortifaire : Mortifaire : lvl 21 ( je crois ) Mortifa : lvl 7 Crom : Crominix : healer lvl 10 [ Edité dim 27 fév 2005, 03:41:25 ][ Edité dim 27 fév 2005, 03:41:49 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | ben moi ghazkull blaster lvl 29 et un deuxieme héros uther tank lvl 7 | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Bon est ce que sa serai possible de tous se donner RDV pour etre dans un supergroupe ?? D'ailleur je croit que blap en a creer un. C vrai que la difference des lvls est tres importante entre Ghazkull lvl 29 et jujulmlti lvl 4 Mais bon sa serai sympas de faire une photo :effrai: de groupe non!!! Amicalement Crominix [ Edité lun 28 fév 2005, 02:12:51 ][ Edité lun 28 fév 2005, 14:35:59 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | y a pas grd monde qui post ici normal on est tous devant COH blap pourrai tu mettre le lien sur le patch indiquant tout les magasin y compris ce de double origine moi je boost en double origine la mais bon. Dans pe de tps j'aurai rattrapper blap et mortifaire. Pour ghazkull j'ai du boulot encore je suis que lvl 18 et mon 2eme perso est 6 alors j'ai du boulot a++ les super hero Amicalement crominix si vous avez besoin d'un healer je suis votre hero | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | je prevois de faire des pages special pour expliquer tout ca ! DO/SO TF / Carte / Badges / technique de jeu j'en passe et des meilleurs ... Quand je vois certain lvl 20+ joué, je me dis qu'il y a encore du boulot ! lol ! les scrappeur qui pull au contact ( bonjours l'agros de malade ), les blaster qui se prennent pour des tanks, les healers qui se prennent pour des blasters j'en passe et des meilleurs ! c'est quand meme pas dur de s'organisé correctement quand meme ! Aller ! je vous donne RDV vendredi soir sur Vigilence, vers 22h, a kings row, pret de la pièce pour une petite photo ! Comme morti n'a pas le net, qui l'invite chez lui ? crom ?? @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | j'ai deja qq photo de crom en action. faudra que je t'envoi ça Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | oki je serai la a une demi heure pret | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Pour vos photos : une seule adresse !! http://blap.net/COH/ inscrivez vous et deposez vos photos ( max 5mo / utilisateurs ) et uniquement du COH ( sauf pour les photos de mon install @home ) @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | ok je suis chez crom vendredi soir et j'ai quelques photos aussi | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | pour tes pages blap si tu veux je peut m'occuper de la section blaster je commence a connaitre | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | je serai present a king Row pour une chtit Photo. On pourrai pas faire quelques mimi par la meme occasion Histoire de prendre de l 'XP. Mortifaire sera chez moi vendredi soir. Je vais lui pretter un bout de connexion. Amicalement Crominix | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | c'est un week-end de trois jours et je n'ai rien de prévu. mon but c'est de monter mon héro "mortifaire" au moins jusqu'au level 25. si quelqu'un à une connexion à préter ce week-end et si en plus il y a une ft à faire je suis preneur. en gros je veux jouer à COH ce week-end (crom va bientot me ratraper et me dépasser) à votre bon coeur chère moultiplayers joueur de COH | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | si je suis chez moi, pas de pb ! @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Ta peur que je te rattrappe mais je vais te rattrapper hahahahahaha Cour ravageur cour | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 [3] 4 5 6 7 8 | |