| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| TNT | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ça y est j'ai reçu la TNT ce matin. j'ai quand meme pris le temps de l'installer, meme si je suis arriver en retard au lycée. c'est vraiment beau, j'adore, franchement les gars faut pas hesiter, ça n'a rien a voir avec la television d'avant. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | dis papa ? c'était quoi la télévision analogique ? Bien sûr que c'est bien !!! goûte à NRJ 12 en 5.1 avec les concert le vendredi et le samedi soir ! là c'est méga magnifique !!! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | j'ai pas le 5.1 mais rien qu'au niveau de l'image ça n'a rien a voir Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | vien le tester a la maison j'ai le 5.1 moi | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ok je passerais, mais peut etre pas ce soir parceque je doit monter mon proc et le benché pour voir un peu la difference. pis j'ai l'aikido aussi [ Edité lun 17 oct 2005, 17:21:37 ] Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | 2 ème décodeur acheté ! promo à 47€ chez leroy merlin avec sortie Optique 5.1 + sortie rs232 + sortie cinch 2.0 + 2 péritel !!! garantie 2ans !!! ne pas vous priver !!! foncez !!! Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| G.RayM |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #87 Inscrit(e) le: dim 11 sep 2005 - 16:17:07Messages: 92 | petite conclusion sur la tnt ( c'est mon avis ) : je l'ai depuis le début et perso, je ne suis pas convaincu... certe l'image est très belle, mais la qualité des programmes est à revoir... déjà trois chaines de clips video... ça serait varié je dis pas mais passer du don't cha, lord kossity, ze pequeno et autres daubes toute la journée c'est un peu n'importe quoi, pourtant avec l'arrivée de Europe2TV récement on aurait pu croire à plus de variétés et pourtant... pareil pour les séries, rediffusées pour la énieme fois... bon sinon le reste y'a des programmes qu'on ne retrouvera pas sur les chaines hertziennes, les concert notement c'est assez interressant, la chaine LCI ( plus expérimentée ) est aussi sympa alors faudra surement attendre de façon à ce que les programmes se mettent en place etc, mais pour l'instant il n'y a rien de super, aucune originalité,, des émissions "brouillon" et pire, bref pas mieux que les chaines hertziennes. donc personnellement je ne conseille pas la TNT POUR LE MOMENT mais plutot d'attendre que certains programmes arrivent, achetez-le si ce n'est déjà fait mais ne vous attendez pas à un déluge de nouveautés et de diversité | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | moi je suis pas trop d'accord avec toi, j'aime bien la tnt w9 et nt1 sont pas mal, mais c vrai qu'ils repassent plein de vieux truc, enfin moi j'aime bien. a part ça, c'est vrai qu'ils y a plein de truc a la con Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | c'est gratuit....... sinon j'ai une solution.... débranches l'adaptateur....... compare les émissions de la 1 et la 6...... c'est la même daube..... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| G.RayM |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #87 Inscrit(e) le: dim 11 sep 2005 - 16:17:07Messages: 92 | bah ouais c'est bien ce que je dis c'est la meme daube... je dis pas qu'il n'y a que du mauvais, mais c'est bien trop brouillon pour l'instant... bien sur ca ne peut etre que positif, c'est gratuit, y'a plus de chaines à zapper mais ça reste trop limité... et comme je disais, il faut l'acheter on perd rien... | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||