| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Net |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Juste un site | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| scaaf |
| ||
![]() Membre enregistré #107 Inscrit(e) le: jeu 24 nov 2005 - 18:49:12Messages: 1 | Salut les !moultiplayers , c'est juste notre site http://www.megalan.c.la comme je savais pas quoi dire, donc voilà. Je précise que nous sommes en train de créer l'association , pour le début de l'année prochaine. | ||
| Retour en haut | | ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | -email- | ||
| Retour en haut | | ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | -email- | ||
| Retour en haut | | ||
| Anonyme |
| ||
| Visiteur | don Content-Type: text/plain; charset="us-ascii" MIME-Version: 1.0 Content-Transfer-Encoding: 7bit Subject: to is bcc: -email- 312bc72bdbf52e9e85a6058e9ea6e3c2 . | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | Kécécé tous cest trucs la ? Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | aucune idée ! je dirais un mec qui a recus du spam avec une adresse mail comportant le domaine "moultiplayers.net". Donc rien de mechant ! @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Pour ce genre de déboire.... je recherche une solution... J'ai environ 6 adresses Hotmail par jour qui essaye de s'ajouter (population magrébhine, amedh, rachid et compagnie.....) si quelqu'un a une idée je suis preneur..... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||