| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [sondage] Sondage sur votre attente d'un sponsor principal | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Pour vous, quel est l'apport PRINCIPAL d'un sponsor ? Des tarifs avantageux auprès du sponsor Un don régulier d'argent à l'association Un cadeau régulier (lots) pour nos manifestations Pas besoin de sponsors Je ne préfére pas donner mon avis
vous n'avez pas les permissions requises pour voter sur ce sondage
Votes: 13 Je me doutes bien, qu'il pourrait y avoir un choix multiples mais choississez la réponse qui vous paraît la plus cohérente. Merci Merci de me laisser également des commentaires. Fabien !moultiplayers P.S. : Je fais ce post, juste pour infos, et en aucun cas je me lance sur tout et rien, je demanderais l'aval de l'ensemble du bureau si je dois continuer sur ma lancée. [ Edité ] Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Quand je parle de sponsor officiel, je parle bien entendu d'un sponsor à l'année. Actuellement, le sponsor est "ABC Micro", il vous fait 6% de remise sur du matériel acheté chez lui si vous êtes membres de la Moultiplayers.net L'on peut également négocier des tarifs sur du spécifiques comme par exemple, la commande des clavier G15 qui est en cours. Cependant il est vrai qu'il ne faut pas être trop présser, du fait qu'il n'y a aucun stock pour du spécifique mais ses tarifs sont avantageux. ex : Clavier G15 moins cher sur le net --> 67¤ hors frais de ports Fabrice, ABC Micro --> 68¤ (1 à 2 mois de délai.....) [ Edité jeu 08 déc 2005, 08:43:16 ] Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | "A voté !" Je pense qu'un vrai lot de temps en temps nous permettrais de mieux fideliser les joueurs. A l'heure beaucoup de monde commande sur Internet, ABC ou n'importe qu'elle magazin, ne peut pas rivaliser d emanière constante ( je ne parle pas d'un cas particulier, comme le G15, qui, en passant, n'es toujours pas là ^^ ) Voilà pour mon avis. Même sans aller jusqu'au lot, un pret regulier de pc faisant office de serveur pourais nous aider. ( et pourquoi pas le dont d'un de ces PC, petite config pleine de ram ) @+ Je vais bien, tout va bien, je suis gais, tout me plais (j'ai dis gais, pas gay ) | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Moi etant tresorier vous savez ce que j'ai vote Et oui un apport financier serai pas mal . Une somme a l'annee par exemple et je suis sur que sa serai deductible des impots du sponsor Cette somme servirai a acheter des lots ou tout simplement a nous aider a organiser une grosse lan nous permettant de remplir la caisse. J'y ai deja penser de faire par exemple une lan ABC Micro ou Quick ou ect ..... Le sponsort nous financerai la salle ( grande de preference) pouvant accueillir pas mal de personnes et nous on l'organiserai au nom de notre sponsor et il apporterai du matos a vendre sur place ( la je pense a ABC ) mais on recupererai une partie de l'argent dison 50% et lui se ferai un bon coup de pub. A j'oubliais les lots pour les gagnants serai evidement fournie par lui :smoke: :smoke: Voila mon avis de tresorier | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | C'est une bonne idée ! C'est déjà le cas en boîte de nuit : soirée Europe 2, soirée Quick..... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | un petit lot regulier, ce serais pas mal, parceque a ce niveau la, on peine. du coté financier aussi tu va me dire crom, mais je pense que ça ne va pas durée vu ce qu'on va faire en fevrier. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | moi je serais un peu comme avec Blap: - don de matériel .... sinon l'apport financier serait pas mal je vote pour ce dernier n'ayant pas l'apport de matériel dans la liste... Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Yes, comme crom, un ptit peu d'argent: soit pour des lots soit pour faire des activité.. avec de l'argent on peut acheter des lots dans le pire des cas.... Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| Bibichne |
| ||
La quiche![]() Membre enregistré #101 Inscrit(e) le: jeu 03 nov 2005 - 20:01:50Messages: 60 | Nous faut de ance_vite s soux pour la paroisse ! Il court, il court l'alchimiste... | ||
| Retour en haut | | ||