| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Net |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Une crise Battlefield 2 ?? | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | D'après plusieurs papiés que je peux lire ici et là, BF2 a du mal à s'imposer et à séduire les joueurs. Un récent dossier, très complet, paru sur le site des aAa fait le bilan: http://www.team-aaa.com/news/comment.php?page=1&news_id=6515&offset=1|| C'est vrai que personellement j'ai du mal avec ce jeu que je trouve beaucoup moins fun à jouer que le premier opus; et je ne pense pas qu'il puisse percer un jour sur la scène de l'esport. Beaucoup incrimine EA qui ne fait pas les efforts nécessaires au bon développement du soft. Vous suivez plus l'actu que moi sur ce sujet, je sais que vous êtes des fervents amateurs ici, j'aurai bien aimé avoir votre sentiment... | ||
| Retour en haut |
| ||
| ange2022 |
| ||
![]() Membre enregistré #13 Inscrit(e) le: jeu 16 déc 2004 - 13:34:56Messages: 82 | tu as tout dit , idem 100% c'est beau et lassant rapidement. je me suis danc remis a dod et far cry. | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Hummmmm.... Il est vrai que les patchs ont été soulants depuis le début et en on décourager plus d'un (blap ?) Cependant, avec le 1.22, le jeu est vraiment jouable à 100%... Le patch 1.3 tant convoité n'améliorera que la recherche de serveur.. Bref, je suis fervant joueur de BF2 en Team, match régulier sur le net. Et bien entre le FFA et le Teamplay c'est vite vu ! Le jeu prend une autre tournure ! un 8vs8 ! que du bonheur ! Les armes et le décors, un régal ! J'ajoute tout de même que je me lasse de jouer en FFA, c'est vrai, mais je jous maintenant souvent en non ranked pour apprendre à piloter les avions ou a m'améliorer sur certains véhicules.... voire faire des mini scénario (mods) ou des vidéos. Je serais un des premiers a acheter Battlefield 2142 qui sera un jeu unique également ! Je défend mon Beaftek en disant également qu'il y a peu de jeu permettant d'utiliser autant d'arme, de véhicules avec cette beauté du jeu ! Enfin, ceci reste mon avis personnel. Je suis de ceux qui jouent à BF2 en premier pour le Fun (serveur Bf2live Powaaaaa) mais aussi d'excellent match (Oppsss / Fox / ...) Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | ben ouiiii le FFA est spécial et vite lassant!!!! le jeu en team hummm .... sur le net principalement!!! critique en lan : le soucis c'est que pour faire un 8vs8 faut être 16... pour faire un tournois convenable au moins 8 équipes soit 64 joueurs!!!! ben faut les trouver!!!! jouer avec les bots arf trop chaint!!!!! comme dis ailleurs, le joueur recherche de la stabilité dans son jeu, des évolutions permannentes non merci.... manque de maniabilité des hélico et des avions!!!!!!!! de plus BF2 n'est pas le seul à utiliser une grande diversité d'arme et de véhicule, il exite un mod dans UT2k4 où il y à des tanks des jeeps et des engins volants!!!! et bcp d'armes... Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | Fabien : http://chezmoicamarche.com stlyle C'est pas parceque ca fonctionne bien chez toi que c'est le cas chez tout le monde ! Dsl de le dire, mais EA à tuer BF² ... ( de la même manière que Raven à tué Q4, mais là, ID reprend le flambeau pour sauver les meubles ... ) bref, on parle d'eSports pour ce sujet et bf², dans cette optique, ne me plait pas du tout ! ( juste mon avis, patapaï ) @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Chez qui ça plante encore en patchant en 1.22 ? (je suis curieux) car même sur les forums, il n'y a plus de soucis... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Moi jconnais un gars qui en connais un dont le petit ami de la soeur aurais planter après l'installation, idem pour le cousin!!!!!!! enfin moi se que j'en dis!!! Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | ^^ ou alors c'était le neveu!!!! Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | pour ma part je n'arrive même plus à l'installer, alors pas de prise de tête bye bye BF2 pour l'instant | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | C'est vrai qu'on connais tous tout le monde ! j'ai quelques problèmes avec BF² depuis le patch ( pb que je n'avais pas avec le precedent ) et sans parler de pb de performence generale du soft ( j'ai fait des test en baissant volontairement les paramètres, même ralentissement ) Je parlerais pas non plus de la lourdeur de l'interface ni du temps de connection d'un profil online malgrès une connexion de malade ( et ne dis pas que depuis le patch ya plus de problème, c'est pas vrai )Bref, je n'ai pas besoin de toutes ces excuses pour ne plus jouer à BF², ca ne me plait pas ... le gameplay ne me convient pas du tout. @+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | de même... avant aucuns plantages, depuis la 1.22 au bout de 10-15min plantage de BF²...(et vu le temps au jeu pour se relancer c'est assez chiant.... (je plains le petites configs qui mettent 15min à rejoindre un serveur... Franchement, pour moi il n'y a rien à dire BF1942 était 100x mieux: - pleins de véhicules (bateaux, sous-marins... bf²??) - les avions étant moins rapide (2nd GM oblige) on faisait des attaques au sols (tirer les piétons, bombardement précis, écraser les piétons avec les ailes mon préféré), les combats aériens plus passionnants...- des bots! il y avait des bots!!! (pas de magouille à la BF² en 16joueurs maxi). Et faire un 8vs50 (humain vs bots) c'est jouissif (on en a fait plusieurs fois dans nos lans avec Morveus). - ne demande pas une config aussi exigente que BF² (même si lui même demande moins que d'autres jeux...) - qualité graphique correct, et assez impressionant à l'époque... - pas de commandant cheaté qui voient tout ce qui se passe dans la map et qui bombarde où il veut... ca enlève vraiment de l'intérèt pour moi... - 1942 avait le mérite d'avoir une égalité entre les classes, et les véhicules... que je ne retrouve pas dans BF².... Donc moi je vote un BF1942 remis au gout du jour (seulement avec des graphismes actuels, c'est tout!) Vous avez pas l'impression de vous faire avoir par EA... ils sortent des add-ons 5mois avant le 2142?? Personnelement, j'ai adoré BF42, j'étais prèt à acheter le 2, mais j'ai décidé d'attendre pour voir... et bien j'ai bien fait parce que 60¤ pour un jeu qui se veut prometteur et qui est moins bien que son prédécésseur... (pour moi) Et vu les premiers commentaires sur 2142... ca me laisse rien envisager de bon... et je vais faire comme certains, retourner sous 1942! Et puis, Battlefield était pour moi un jeu qui retranscrivait ce qui se passait ou ce qui c'était passé, basé sur le réalisme, now avec un soft futuriste où on va? ouaaah un Meca qui balance 500 roquettes 2sec, je peux écraser tt le monde, regarde toi la ba avec ton tank, je vole et je t'écrase....je préfère jouer à Steel Battalion [ Edité mer 17 mai 2006, 09:26:22 ] Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | Bon et bien apparemment vous confirmez la tendance :boxe: Reste plus qu'à attendre le 2142....même si comme Ness j'ai un peu peur au vu des images que je vois...ça me donne pas super envie. Mais bon, au moins on sera peut-être plus surpris que déçus à la release finale....... ==> Battlefield 2142 à l'E3 | ||
| Retour en haut |
| ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | Ben pour moi bf 2142 pour l'instant c'est plus ou moins planetside en plus beau et sans l'abonnement donc wait and see | ||
| Retour en haut | | ||