| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Crom lance un challenge aus Moultiplayers.... | ||
| Aller à la page [1] 2 3 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Pour gonfler les rang de l'assos je lance un challenge. Koi comme challenge vous aller me dire, et bien il est tres simple. Il consiste a ramener de nouvelles tetes dans nos rang . Le membres qui en fera venir un maximun aura gagner ( je c pas koi encore du style une lan gratuite ). Si en plus ces joueurs deviennent moultiplayers le gain sera plus important. Je lance ce chalenge a partir de la lan de Septembre jusqu'a la lan de Janvier ce qui fait 5 lans on vera si on le rallongera suivant le resultat. ALORS GOGOGO LES MOULTIPLAYERS | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Pour se faire, il serait judicieux de lancer les inscriptions au différentes lans en avance et pouvoir payer d'avance les lans..... Egalement, faire des sujets sur le forum pour chacunes des 5 prochains lan organisés avec des propositions de tournois avec éventuellement gains de lots pour les tournois les plus importants avec un minimum de joueurs. J'ai de mon côtés des joueurs inéteressés mais ce serait pour du CS en tournoi ou du BF2.... et bien entendu le déplacement ne se fait pas sauf appât du gain... De plus, serais ce possible de trouver une salle disposant d'un accés internet, ou de louer cet accés lors de nos lans... ce serait un "GROS" plus et un attrait supplémentaire.... Cependant, je pense que ce sujet est mal placé et devrait se situer dans l'espace "Membre".... @plus tard. Crom si tu souhaites en parler de vive voix, je te MP mon tél Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | ok tres bien le challenge, c'est une sorte de parrainage en fait. espe, on discutera des tournois pendant la reunion, mais je ne pense pas qu'il faut tout prevoir jusqu'a janvier. pour les lots, ben c vrai qu'il faut un minimum de joueur. moi je suis completement d'accord pour faire une lan CS ou pourquoi pas BF2, mais il nlous faudrais une salle plus grande et bien sur des lots. l'acces internet, ben a la base c'est pas une mauvaise idée, mais si c'est pour jouer sur internet, alors autant resté chez sois; je vois deja le djo sur wow... Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| G-E2 |
| ||
![]() Membre enregistré #110 Inscrit(e) le: jeu 01 déc 2005 - 18:58:02Messages: 86 | Ok pourquoi pas... Enfin bon j'ai une avance avec 1 gars lol... ![]() GAME OVER DOSE | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | l'accés au net permettrais que les gens restant cloîtrer chez eux... viennent au moins se joindre à nous dans la même salle sachant qu'ils auront un accés au net.... de plus si quelques csseur viennent ils pourront trouver des matchs online tout en s'entrainant en lan..... Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | oui et celui qui a pas acheter BF2 se tripote en regardant les autres jouer sur le net!!!!!!! Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | EFFACEUR a écrit ... oui et celui qui a pas acheter BF2 se tripote en regardant les autres jouer sur le net!!!!!!! Pas près de moi alors........ Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | 3sP3r3nC3 a écrit ... EFFACEUR a écrit ... oui et celui qui a pas acheter BF2 se tripote en regardant les autres jouer sur le net!!!!!!! Pas près de moi alors........ ben justement sur tes genoux mon espe d'amour !heart Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Non ! ce ne seras pas possible ! Ya déjà Djo ! x) Mouhahahahahaaaa Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | ouai je ne sais pas si un accès internet est une si bonne chose... on va voir les joueurs de WOW se ramener et tous jouer sur le net... !grr Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | si ça peut faire des souspour l'assos ... | ||
| Retour en haut | | ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | mortifaire a écrit ... si ça peut faire des souspour l'assos ... +1 avec Morti Je vais dégoter un snifeur de réseau wifi..... ou alors tirais un câble de la maison Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | un ptit recupitulatif avant la prochaine lan Donc voila les terme definitif du challenge Chaque membre ramenent un joueur gagne un 1pts si celui ci devient membre cela rapporte 1pts de + Le gagnant aura 1 lan gratuite ainsi qu'un menu gratuit ( un hot dog ou hamburger ou un croque avec une boisson de son choix ) Pour l'instand : Ge² 2pts ( inscription de pop ) Ghazkull 2pts ( inscription d'absinte ) Djedii 1pts ( venu de the boss ) Nesskiller 2pts ( inscription de pilote FF ) Esperence 1pts ( venu de vlada ) Ge², Nesskiller et Ghazkull sont en tete avec 2pts [ Édité sam 21 oct 2006 - 17:26:33 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | et moi aussi j'ai 2 pts Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | crom a écrit ... Pour l'instand : Ge² 2pts ( inscription de pop ) Ghazkull 2pts ( inscription d'absinte ) Djedii 1pts ( venu de the boss ) Nesskiller 2pts ( inscription de pilote FF ) Esperence 1pts ( venu de vlada ) Ge² et Ghazkull sont en tete avec 2pts Tu c pas lire nesskiller | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | crom a écrit ... Ge² et Ghazkull sont en tete avec 2pts ben non c'est toi qui ne sait plus compter crom ^^ tu n'as pas l'impression qu'il manque un nom? | ||
| Retour en haut | | ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | lol.... il faut le pardonner le pauvre il a la grippe ^^ Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | oula oui c vrai aujourd'hui sa va mieux et c corriger dsl NESS | ||
| Retour en haut | | ||
| Nesskiller |
| ||
![]() Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17Messages: 823 | lol aucun pb ^^ Unreal ]|[ Tournament ![]() | ||
| Retour en haut |
| ||
| 3sP3r3nC3 |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #48 Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18Messages: 2196 | Crom. Pour Vlada, c'est pas moi mais jujul.... Moi je n'ai fais que l'intermédiaire (1/2 point ) Powered by "Garfield" et Smileys HFR | ||
| Retour en haut |
| ||
| Aller à la page [1] 2 3 | |