| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| reunion du 07-09-06 | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | bilan de la reunion du 07/09/06 : on a un peu parlé de la fete des assos, au niveau organisation, il faudra juste préparer des affiches. blap ne sait toujours pas si il va rester secretaire mais il veux toujours etre webmaster. si quelqu'un d'autre veux se presenter en tant que secretaire... en ce qui concerne le telethon, on en est toujours au meme point, a savoir trouver une salle, mais on est toujours ok pour faire qqchose. la video du telethon 2005 est en cours, blap est a fond dedans en ce moment. blap nous a fait une proposition pour reduire les frais du site internet : heberger le site chez blap en gardant le meme nom de domaine. on est tous d'accord pour le faire. concernant le projet d'utiliser une salle de saint doulchard, crom n'arrive pas a prendre contact avec le responsable, ça n'avance pas. pour la lan d'octobre, on va en discuter pendant la lan de ce WE avec nos membres. mais si on deplace la date de la lan pendant les vacances, ce serais surement dans la salle d'avord. nous sommes toujours motivé pour faire une grosse lan en mars (~150 joueurs), mais il faut trouver une salle ou un gymnase. les tournois serais Trackmania, warcraft3 et CS1.6. nous allons surement organiser une nouvelle soirée mlti pour s'amuser un peu. ce serais le 4 novembre ou le 21 octobre. au programme, lazer quest, pizzeria et eventuellement boite. venez nombreux. le projet de partenariat est toujours entre les mains d'espe. on va s'y mettre ensemble regulierement. nous avons reparlé des tee-shirt moutliplayers, il manque toujours un logo pour finaliser le projet. un concours va etre lancé (comme pour G15 france) avec une petite recompense. nous avons egalement evoqués les prix, à voir le post de crom. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | tu as oublier de parler : * du projet de parrainage !!! * des lan de mai et juin !!!! | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | sinon, je ne compte pas heberger le site chez moi pas assez de debit, mais sur un serveur dédier à moi.@+ | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | oui j'ai oublié des lans de mai et juin qui pourrais etre annulé si ça fait comme d'habitude, parcequ'il n'y a pas assez de monde. pour le parrainage, je ne voulais pas en parler tout de suite, vu qu'il y a le challenge de crom, mais on compte lancer un systeme de parrainge vers le mois de janvier. ça permettrais d'avoir plus de joueur avec des petites remises pour le parrain et le filleul. blap : oui j'avais mal compris, mais l'essentiel pour nous c'est de reduire nos frais Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||