Forums
moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association

<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[DISCUSSION] - Trop de DOTA ?
Aller à la page  [1] 2
Modérateurs: admin, blap_psx
Auteur Message
blap_psx
ven 09 fév 2007 - 10:00:21

Membre enregistré #8
Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13
Voilà, il me semble important d'en parler vu que je partage l'avis de certain, depuis 2-3 réseau, il y a beaucoup de réseau qui se passe majoritairement sur Dota ...

Alors voilà, la question est posée :

Ya-t-il trop de DOTA dans nos lan ?

[ Édité ven 09 fév 2007 - 10:00:53 ]
Retour en haut
Site Internet
3sP3r3nC3
ven 09 fév 2007 - 10:08:13

Membre enregistré #48
Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18
Je commence par répondre : OUI !

Dota est vraiment sympa à jouer, cependant les partie sont assez répétitives et trop longues (45min à 2h00, non stop)

Mon point de vue est que ça casse le réseau, on joue a rien d'autre.

Flatout 2, quake 3 , UT04, .... on passe à coté de bons moments...... même Trackmania est négliger...

Je pense que ralentir la dose de Dota nous permettrais de reconquérir le coeur de certain de nos membres.... (à commencer par moi) et donner envie d'aller régulièrement au lan.

Perso, j'adore Flaout 2 et Fear combat....

je crois que ces 2 jeux doivent avoir de la poussière dessus, tellement qu'il ne sont pas lancer sur le pc ...

Faut que l'on retrouve la "pluri discipline que je connaissais en arrivant dans l'assos et respecter un timing avec mini tournoi sympa

Trop de Dta tue le Dota (et l'assos)

Powered by "Garfield" et Smileys HFR
Retour en haut
Site Internet
DeathMask04
ven 09 fév 2007 - 10:09:58

Membre enregistré #52
Inscrit(e) le: jeu 31 mar 2005 - 20:39:35
OUI ! j'en ai déjà parler avec certains, moi les lan 90% war3 j'en peut plus...

Y a tout plein d'autres jeux ! si vous voulez rester dans les jeux de stratégie essayer un Compagny of heroes ou autre chose...

Mais personnellement je voudrais des lan plus variés, Ut, Quake, BF, Trackmania, Ennemy Territory, Painkiller, CS, Fear ...

Car a chaque lan j'essaye de lancer un serveur sur un autre jeu que War3 mais je me retrouve bien souvent tout seul à attendre ...

Donc ce serais bien je pense au moins d'alterner plus, 2-3 parties de War3 et après on change ! ou ché pas mais pas 10 parties d'affilés !

Enfin voila c'est mon point de vue...

Si j'avance, suivez-moi ! ... Si je meurs, vengez-moi ! ... Si je recule, tuez-moi !

Retour en haut
blap_psx
ven 09 fév 2007 - 10:13:34

Membre enregistré #8
Je pense aussi qu'il y a trop de Dota ...

Je lance egalement des parties sur autre chose ( j'etait là chez Crom mais pas au réseau précédent ) comme serveur FEAR - Q3/Q4 et FarCry

Bref, j'ai toujours été pour la diversité et ca vas partir en sucette quand les Doteur vont arriver ( )
Retour en haut
Site Internet
3sP3r3nC3
ven 09 fév 2007 - 10:19:03

Membre enregistré #48
Inscrit(e) le: ven 04 mar 2005 - 11:12:18
Proposition :

Rajouter un point à voir à la réunion du jeudi 15/02 concernant l'orga du réseaux. (pas plus de 15minutes sur ce point mais juste callé 2 ou 3 petit trucs.

Powered by "Garfield" et Smileys HFR
Retour en haut
Site Internet
Desperados
ven 09 fév 2007 - 10:38:24
Maitre

Membre enregistré #91
Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10
Bon je suis assez d'accord avec vous sur le fait que la dose de DoTA est assez enorme, mais bon moi perso a part War3 il n'y a pas trop de jeu qui me plaisent les Fps je suis vraiment pas fan,les jeux de caisse pareil.

Mais bon si un jour je trouve un jeu qui m'acroche y a pas de probleme. En meme temps j'ai envie de dire que meme si on fait beaucoup de DoTA on oblige personne a jouer si les gens vienne c'est parce qu'il ont envie moi si on me propose un counter je viendrai pas. Se que je veu dire c'est qu'on a un noyau de DoTAiste (je c po comment sa s'apelle) avec Crom, jujul, Djo, Nargath, SalopE, Lord Thanatos et moi ( pis Pachacamac et Jaina, quand il bougent) et en general les place restantes sont cher.
Mais surtour je crois que le probleme vient du fait que au lan ou on est peu nombreux on a l'impression que toute le monde a DoTA.
Je suis comprend se que vous dite et a ca je vous repondrai proposer moi en jeu qui m'interesse et me plaisent et je viendrai jouer.

/kiss

PS: je ne tient pas a foutre la merde ni a creer des tensions, je donne mon avis et j'explique juste mon point de vue.
Retour en haut
Site Internet
EFFACEUR
ven 09 fév 2007 - 11:35:54

Membre enregistré #56
Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22
Desperados a écrit ...

Se que je veu dire c'est qu'on a un noyau de DoTAiste (je c po comment sa s'apelle) avec Crom, jujul, Djo, Nargath, SalopE, Lord Thanatos et moi

merci de m oublier aussi facilement YYYEEELLLOOO

je pense la même chose :
sur 12 jours présent 8-9 sont des jouers war3!!!! le jeu dominant est kler!!!! j aime fo2, far cry, q3 mais à 15 joueurs les gens vont vers les jeux qui se jouent; ex: lan de moulins et avord: bcp de monde bcp de jeux jouer.
dota est un jeu particulier (45min à 2h de jeu) si tu loupe ton tour tu te retrouve à jouer seul!!!!pendant ce laps de temps. prenons le pb ds l autre sens aussi.. pk que du dota? pk ni a t il pas d autre choses? si une personne viens faire du dota peut on la forcer à jouer à aure choses=non!!
TROP DE DOTA = NON , PEU DE MONDE AUX LANS = OUI

il y a un noyau dur car il y a un jeu qui rassemble des joueurs d'un même type de jeu!!!
moultiplayers "organisation de lan-party" donc proposons plusieurs temps à l avance une sorte de description du resau. des serveurs dédiés à un jeu!! il n y à plus de propositions de tournois de jeux proposé en réunion avant la lan!!

(ps: attendez moi jeudi pour en discuter à la réunion...)

et je dirais à espé : NON
prenons plus de 15 min pour en discuter car il s agit peut etre d une chose importante!!! celle qui fait nous regrouper tout les mois et nous appréciés...

[ Édité ven 09 fév 2007 - 11:38:14 ]

Vive "le dotaisme"
ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!!
yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti
Retour en haut
blap_psx
ven 09 fév 2007 - 11:39:45

Membre enregistré #8
Je ne dis pas de ne pas jouer à dota, mais quand on fait le réseau chez crom, c'est different, ya pas grand monde, mais j'ai crus comprendre qu'au réseau à Moulin, yavais eu abus de Dota ?

Et yavais pas 10 personnes, donc, si ya 30 personnes, 10 font du Dota ( ils peuvent jouer tous le we, ca me derange pas ) et les autres font ce qu'ils veulent ( faut aussi lancer des parties, les annoncer, tout ca ) mais quand ya 13 joueurs et qu'il a Dota en boucle pendant 10h, yen a 3 qui se font chier ( Andy/Gangsta/Pilote pour ne citer que ceux qui me viennent en tête )

Mais bon, on peu forcer personnes à jouer à autre chose que ce qu'il aime, mais moi, par exemple, je seul jeu que j'aime, c'est Q3 et pourtant, je n'y joue pas beaucoup en lan, avec vous !

@+
Retour en haut
Site Internet
EFFACEUR
ven 09 fév 2007 - 11:48:33

Membre enregistré #56
on est donc d accord sur le principe!!!!
"et pour dire aux gens qui perdent leur motivations : je ferai en sorte d'y remedier (votez pour moi )"
je prends ce sujet très à coeur!!!

ps: on en a pas parler hier en réunion ou c'était avant que j arrive?

Vive "le dotaisme"
Retour en haut
JuJul
ven 09 fév 2007 - 12:08:33

Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24
c'est un sujet tres interessant, et je voulais deja en parler avant. c'est vrai que pour le telethon, on a fait trop de dota, mais bon vu qu'on etait 30, je me suis dit que c'etait pas bien grave.

pour la lan glagla, on etait une majorité de doteur, donc c'est normale que ce soit le jeu le plus jouer. on a fait un peu de fear je crois, et j'aurais aimé jouer a autre chose, d'ailleurs j'etais un peu gaver de dota pour 2 semaines, mais bon...

je pense donc qu'on fait trop de dota et qu'il faut lancer d'autres jeux pour satisfaire tout le monde.

Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
Coluche
Retour en haut
Desperados
ven 09 fév 2007 - 13:10:14
Maitre

Membre enregistré #91
Inscrit(e) le: lun 26 sep 2005 - 02:14:10
EFFACEUR a écrit ...

[merci de m oublier aussi facilement YYYEEELLLOOO

désolé mon petit yellooo

et moi je suis tout a fait partant pour un autre jeux maintenant je n ai pas un pc tres puissant et deja vous pouvez m'oubliez pour fear BF2 ou fo2. !grr

ps: et pourquoi pas starcraft, ou autre des vieux jeux mais qui sont bien sympa ?

ps2:alors le clan bnet s'en est ou ?

ps3 :elle est pas encore sortie
Retour en haut
Site Internet
SalopE
ven 09 fév 2007 - 19:24:59

Membre enregistré #150
Inscrit(e) le: ven 24 fév 2006 - 00:37:35
ba moi, c'est pas que je pense qu'il n'y en est pas assez mais étant un " dotaïste" ou "doteur" (selon les personnes), je trouve qu'il y en a assez. je comprend ceux qui pensent qu'il y en a trop, mais comme disaient d'autres personnes avant moi, faut proposer d'autres jeux ou d'autre modes W3 (étant donné le nombre de joueur de warcraft).

PS: Jujul je suis daccord avec toi, il faut trouver des jeux ou tout le monde pourraient s'éclater !!!

Chu pas une SALOPE, juste une SALOOOOOOOOPPPPPEEEE !!!! , quand il faut !!!!
Retour en haut
Nesskiller
sam 10 fév 2007 - 12:26:08

Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: sam 15 jan 2005 - 10:37:17
idem pour moi... les dernières lan que j'ai fais ont été majoritairement sous War3/ dota... personnellement je suis vraiment pas trop War3... mais pour m'amuser avec les autres plus trop le choix... ca me fait penser à ce qu'était devenu LP18 avant la dissolution: les 3/4 sous CS... les autres essayant de s'amuser tant bien que mal...

Donc oui il y a trop de Dota !

ensuite pour etayer un peu ça: (je ne vous attaque pas, c'est juste pour contrer vos arguments...)

Desperados a écrit ...

mais bon moi perso a part War3 il n'y a pas trop de jeu qui me plaisent les Fps je suis vraiment pas fan,les jeux de caisse pareil.

moi, War3 ce n'est pas forcément le jeu que je préfère...loin de là! pourtant j'y joue pour:
- ne pas être tout seul dans mon coin.
- jouer avec mes amis.
- changer un peu de jeu.

Desperados a écrit ...

En meme temps j'ai envie de dire que meme si on fait beaucoup de DoTA on oblige personne a jouer si les gens vienne c'est parce qu'il ont envie moi si on me propose un counter je viendrai pas

Hum... quand je me suis inscrit chez moultiplayers c'était parce que j'en avait marre de la tournure que prennait la LP18 (20-30 joueurs) et qui ne jouaient que à CS laissant une minorité seule. Donc quelque part, si on m'oblige à jouer à Dota parce que sinon on se retrouve à 2 ou 3 sur un autre jeu, alors pourquoi faire des lans à 30?

blap_psx a écrit ...

je seul jeu que j'aime, c'est Q3 et pourtant, je n'y joue pas beaucoup en lan, avec vous !

moi je veux bien jouer avec toi, le problème n'est pas là. Je me rappelle d'une fois où on se faisait un Q3 avec Morveus... le problème est là: on était 3! alors pourquoi faire des lans à 10, 20, 30 si on joue avec 2 autres personnes?

Desperados a écrit ...

et moi je suis tout a fait partant pour un autre jeux maintenant je n ai pas un pc tres puissant et deja vous pouvez m'oubliez pour fear BF2 ou fo2. !grr

euh as-tu essayé FlatOut 2 ? parce qu'il demande moi de ressource que War3 ! faut pas abuser non plus ^^ et au passage il y a BF1942 si tu peux pas faire tourner le 2 ou le 2142...

donc pour moi: il faut changer! et que tout le monde joue ENSEMBLE ! sur ce point c'est sûr à part du Quake, UT, BF, CS... je ne vois pas trop de jeux qui permettent de jouer à beaucoup. Mais sinon faire 2 parties simultanément.
Je pense que pour résoudre ce problème, le retours des tournois ne serait pas un mal.
ce qui est simpa aussi c'est: tiens on est 13 a vouloir jouer à War3... oups... le serv ne contient que 12 places.... désolé tu attendras la prochaine partie...

donc voilà ce que j'en pense...

sur ce @++

Unreal ]|[ Tournament

Retour en haut
Site Internet
JuJul
sam 10 fév 2007 - 14:31:42

Membre enregistré #9
Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24
tout a fait d'accord avec toi nesskiller.

Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
Coluche
Retour en haut
MacFly
sam 10 fév 2007 - 15:54:34

Membre enregistré #219
Inscrit(e) le: dim 12 nov 2006 - 11:16:26
+1 pour Ness !

Retour en haut
Site Internet
crom
sam 10 fév 2007 - 18:30:01

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25
Nesskiller a écrit ...

euh as-tu essayé FlatOut 2 ? parce qu'il demande moi de ressource que War3 ! faut pas abuser non plus ^^ et au passage il y a BF1942 si tu peux pas faire tourner le 2 ou le 2142...

un ptit bf1942 mod desert combat sa serrais de bon souvenir tous en chariot elevateur ^^

Et pour vous faire plaisir je me cacherai dans la grue ^^
Retour en haut
pop
sam 10 fév 2007 - 19:26:08

Membre enregistré #195
Inscrit(e) le: lun 11 sep 2006 - 18:58:04
oué c'est clair il y trop de war 3 fodré faire plus de farcry ou de flatout2

(POP)
Retour en haut
EFFACEUR
sam 10 fév 2007 - 19:55:25

Membre enregistré #56
ya trop de guerre ds le monde trop de méchant monsieur aussi!!!!! pourquoi???

bon ok je sors!!!!!!!! desolé

Vive "le dotaisme"
Retour en haut
crom
sam 10 fév 2007 - 20:39:48

Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25
sort sort ta plus de tps SORT je te dit ^^
Retour en haut
Nargath
lun 12 fév 2007 - 11:48:27

Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: lun 19 déc 2005 - 22:11:32
Personnellement je trouve que les 2 dernières lan étaient vraiment intéressantes au niveau parties. Je pense que tous ceux qui participe à Dota se font vraiment plaisir (il y a juste à tendre l'oreille pour s'en rendre compte...). Ce n'est pas souvent qu'on arrive à jouer sur un même jeu et donc contenter 12 joueurs à la fois.
Par contre il est clair que le fait qu'il y en ai toujours un pour dire "j'organise un dota" (j'avoue des fois j'en fait partie B) )alors qu'on vient d'en enchainer pendant quelque heures, c'est un peu isolé tout les autres qui n'apprécient pas le jeu et les laisser dans leur coin et ne plus découvrir de l'intèret pour d'autre jeux (faire un quake ou un trackmania à 3 ou 4 c'est pas le pied...).
Dès lors je m'engage à ne plus faire plus de 2 heures de dota à la suite (j'ai pas dit que j'en ferai que 2 heures par lan ) afin de diversifier les jeux du fps au jeu de caisse et surtout pouvoir jouer avec tout les joueurs présents pas forcément en meme temps aux lans. !lol
Retour en haut
Aller à la page  [1] 2  

Allez à :     Retour en haut

Fil d Fil d Fil d