| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [DISCUSSION] - Trop de DOTA ? | ||
| Aller à la page 1 [2] | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | je m engage aussi à le faire!!! et même pour l'occasion le bureau s'engage à payer un apéro!!!!!! (de source sur!!!) on peut quand même essayer ) [ Édité lun 12 fév 2007 - 12:05:32 ] Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | pour ceux qui viendront a la lan de fevrier, une petite surprise les attends Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| EFFACEUR |
| ||
![]() Membre enregistré #56 Inscrit(e) le: mar 19 avr 2005 - 15:54:22Messages: 1171 | Yep jujul fera une aparition déguisé en soubrète avec une plume dans le Q.... (vous avez 15s pour vous l'imaginer) .............................................................................................. ps: mais non c'est une blague non en fait les dotaiste auront les mains liées, la bouche baillonnée et on leur balancera des boites de jeux vidéos (vide bien sur) et on les forcera à regarder en boucle tout les épisodes de déricks....... merde j en fait parti des joueur de dota ( mon dieu j ai peur) [ Édité lun 12 fév 2007 - 14:18:44 ] Vive "le dotaisme" ce n'est plus un jeu mais une façon de penser!!!! yyyeeellllooooo représentant dotaiste de la mlti | ||
| Retour en haut | | ||
| Ripper Roo |
| ||
psycopathe déluré![]() Membre enregistré #119 Inscrit(e) le: mer 14 déc 2005 - 18:28:29Messages: 69 | constatation: les 2 dernières lan ont portés bcp sur dota. Il y a eu d'autres jeux : Fear, Flatout et du BF. J'ai constaté plusieurs problèmes : ... l'équipe des BFeur : Deathmask (je crois) etc. se sont souvent retrouvé seuls sur les parties de BF. J'ai essayé comme d'autres personnes de les rejoindre, mais l'installation du jeu, les patch etc ont été un vrai mur. pk? ce sont des joueurs réguliers qui ont une licence etc et donc un jeu patché, c'est une vrai misère pour installer le jeu et trouver les patch sur le réseau pour pouvoir rejoindre leur réseau au final, ils se sont lassé d'attendre et ont quitté... Les parties de fear combat : on à eu de très bons moment sur ce jeu à la lan de avord, j'ai vraiment apprécié, mais au bout de 30min a 1h certains joueurs se lassent... (d'autre s'enfuit en criant: "j'en ai marre, lui il cheat, il jou qu'au corps a corps !") ... Flatout, peu de chose à dire: fun, parties tjs pleines... Ah! c'est pê ca le problème, ce jeuàlac** n'accepte pas bcp de joueurs... donc on est obligé de créer plusieurs parties, domage.. ... Dota... aaaah Dota ! perso j'adore, depuis kelkes lan on en fait bcp, et mm de plus en plus (problème?) ça m'a permis de grandement m'améliorer, avant j'étais un pur novice... donc qu'on ne vienne pas dire: j'aime pas dota paske j'arrive pas à jouer chui trop nul etc... pour le dernier tournois on avait mm organisé des équipes plutot bien (sauf une?) donc je pense que tlm à pu s'amuser. Le tournois serait à renouveller Il est vrai que bcp sont des Doteur invétéré, et ils sont souvent majoritaire en lan... donc il y a un manque de joueurs ! et on le voit bien, la lan de février est au bord de l'annulation par manque de participants ! Donc faut se bouger, ramener des nouveaux membres sympa, cool, qui aiment jouer a pleins de jeux ! perso j vais tenter de renouer le contact avec des copains de collège pour vous les ramener... mais dois je leur dire que nous lan sont varié niveau jeu? ou que ce sont des lan dota? j'hésite... A mon sens pour varier les jeux, il faudrait ne pas en abuser: faire des parties courtes de chaque jeu, en alternant après chaque parties. et non pas jouer jusk'a ce k'on en ait marre... le seuil de tolérence étant différent pour chacun. Une petite chose à voir également: l'accessibilité aux jeux: en effet il est souvent difficil de trouver un jeu sur le réseau pour pouvoir rejoindre une partie: j'ai mis plus d'une heure pour installer fear pdt le telethon: difficulté à trouver le jeu, serveur de blap bridé etc.."La voie la plus rapide vers le cœur d'un homme est le poing de Chuck Norris." "Chuck Norris sait coder en binaire avec que des 0." | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 [2] | |