| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [LAN PARTY] Une première dans le Jura-1et 2 sept 2007 !!!!! | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| eclypse_tek |
| ||
![]() Membre enregistré #275 Inscrit(e) le: lun 25 jun 2007 - 14:28:00Messages: 1 | Bonjour à tous ! Nous sommes heureux de vous présenter l'eclypse LAN qui se tiendra le 1er et 2 septembre 2007 à Juraparc Lons Le Saunier (39). Sont attendus plus de 80 joueurs dans un esprit de détente et de fair play avec à la clef des lots pour récompenser les meilleurs d’entre eux. Fun, rigolade et détente seront de mises … Ouverture des portes le samedi à 9h00 A disposition : Un parking surveillé "coin d'herbe" restauration lots (listés prochainement) buvette coin repos Tournois Fun et Consoles (DDR-Pes6 etc) [ image disabled ] Les inscriptions s’effectueront via le site Internet ou sur place. Prix : -15 euros en pré inscription jusqu’au 15 août 2007. - 20 euros sur place Pour toutes inscriptions pour les mineurs l’autorisation parentale est obligatoire. Tournois: Counter Strike 1.6 Counter Strike Source Tounois consoles: Halo² Dance Révolution Pro Evolution Soccer 6 Tournois Fun: Trackmania Nations YetiSport Blooby Volley >>> http://association.eclypse.free.fr/ [ image disabled ] [ image disabled ] | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | arf, c'est pas a cote ca encore ( et en plus je travaille !!! [ Édité lun 25 jun 2007 - 16:07:48 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1741 | on a pas une lan deja ce WE là ? enfin de toute façon moi je bosse aussi le lundi alors .... Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | JuJul a écrit ... on a pas une lan deja ce WE là ? enfin de toute façon moi je bosse aussi le lundi alors .... une LAN par chez nous ...?! ?! boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Fo regarder le calendrier les gars oui il y a une lan moultiplayers ce week end la | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | crom a écrit ... Fo regarder le calendrier les gars oui il y a une lan moultiplayers ce week end la ah ouais, j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique calendrier c'est bon ca, 2 LANs en septembre !!! bon, pour la 1ère c'est mort, je taf tout le week end, pour la seconde, ca devrait être bon [ Édité mer 27 jun 2007 - 10:50:56 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||