| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: Association |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| partenariat | ||
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | bonjour, bon, étant installé sur le forum moulti depuis un mois, et comptant prendre ma cotiZ et participer aux LANs très prochainement ,il me semble etre dans une bonne logique d'essayer de m'investir davantage (mais pas trop )Etant directeur sportif et coordinateur technique d'une association comptant env. 120 adhérents, et étant l'amdinistrateur du site de l'asso. http://cnmehunois.chez-alice.fr je vous propose ceci !shy : * incorporer des liens sur mon site, histoire de vous faire de la pub... * distribuer des affiches ou autres flayers... * démarcher de nouveaux membres... * etc... en échange de quoi, ben rien A vous de voir ce qu'il est possible de faire [ Édité ven 29 jun 2007 - 12:09:23 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | c simpas de ta par de nous proposer sa et je suis pour bien sur allez blap arrete de surfer sur le net et sort nous des flye et de affiches ^^ | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | ok c'est tres bien si tu peux nous trouver des nouveaux membres ça serais cool Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| corsica |
| ||
BOOM![]() Membre enregistré #266 Inscrit(e) le: sam 19 mai 2007 - 18:56:19Messages: 2150 | JuJul a écrit ... ok c'est tres bien si tu peux nous trouver des nouveaux membres ça serais cool après, je ne garanti rien, je vais essayer déjà ... !shy bon, ca na pas l'air d'etre interessant compte tenu du peu de réponse... po grave [ Édité lun 02 jui 2007 - 12:19:51 ] boom ou suivant les cas | ||
| Retour en haut |
| ||