| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [déplacé] [RESEAU] Qui vien a la Westarena 4 ?? | ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 [6] | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | alors Barumit, tu n'es pas encore inscrit au tournoi PES3!!!! je ne sais pas comment il faut faire pour s'inscrir à ce tournoi, mais il esty belle et bien prévu. tu verras dans la listes des inscrits il y a une colonne tunning et une autre PES3 | ||
| Retour en haut | | ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | ya pas de tournoi pes4!!!!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnn les orgas m'ont pas paru super motivés sur irc....;a la place on a le droit a un tournoi ET tout pourri:p | ||
| Retour en haut |
| ||
| Freestyle |
| ||
![]() Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: jeu 27 jan 2005 - 16:14:04Messages: 7 | merde j'arrive trop tard, tans pis se sera pour une prochaine fois pour un tournoi Cs | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1658 | Peut etre pas on est pas arriver au mois d'avril tu pe tjr t'inscrire a la WA4 si un des joueurs a un empechement on aura besoin de toi ou alors un pe te cede sa place et faire le remplacent Amicalement crom | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | hm...faut voir. Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | pour CS je suis prete à ceder ma place si tu veux. je pense etre le plus mauvais de l'équipe | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | mortifaire a écrit ... pour CS je suis prete à ceder ma place si tu veux. je pense etre le plus mauvais de l'équipe c moi le plus mauvais de la team !! | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | on va régler ce dilemme à la prochainr lan. qui de blap ou moi est le plus nul à CS, ça va saigner! | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | pour que ca saigne faut reussir a vous toucher deja lool | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | est-ce un poisson d'avril? ils annoncent une coupure de courant de 3 heures à la westarena, le samedi soir. si ce n'est pas une blague, ils choisissent mal le jour pour l'annoncer | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | on veras bien ! 3h de coupure ca peux faire du bien ! en meme tps, si c'est pas une blague, les gars d'EDF on jamais vu 350 lanner sortir d'un reseau pour leur demandé gentiment de remettre le courant | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | c'était bel et bien un poisson d'avril. c'est dommage ça aurait été l'occasion de sortir de nos ordi et d'eventuellement faire un peu plus connaissance avec d'autres lanneurs. contrairement à la dernière fois la coupure de courant aurait été prévu, on ne serai pas prit par surprise | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | les lots pour la west ont ete mis en ligne : les lots les maps pour war3 sont connus aussi, il s'agit de : Premiere manche :
La deuxieme manche (16 joueurs) se joue en 2 parties gagnantes. Un match supplémentaire est joué entre les deux perdants des deux demi-finales pour définir la 3e et 4e place. Le mode de jeu est fast. attention Crom : Les joueurs ne peuvent pas utiliser de logiciel externe au jeu interagissant dans le jeu, ni installer n’importe quelle forme de modification altérant la version du jeu vidéo. les maps pour CS seront :
Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | cosmos il n'en veule pas alors? Comment ca je me trompe de jeu !! Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | raffraichissez moi la memoire siouplait, ca sera cbien par personne? | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | oui | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | déjà ghazkull tu me dois 20 euros pour l'inscription, aprés le reste notre trés cher trésorier saura nous le dire | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 3 4 5 [6] | |