| moultiplayers.net :: Forums :: Moultiplayers :: News |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| [déplacé] [RESEAU] Qui vien a la Westarena 4 ?? | ||
| Aller à la page [1] 2 3 4 5 6 | |
|
Modérateurs: admin, blap_psx
|
| Auteur | Message | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | ------------------------------------ edit par bla_psx : les inscriptions debutent le 01/02/2005 ------------------------------------ Je repost ce sujet ici vu que l'autre site va disparaitre. Si vous voulez des renseignement sur la westarena allez sur le site WWW.WESTARENA.NET Pour l'instand le site de la west est en pleine discution pour les tournois present lors de la WA4. Les tournois qui sont sur d'etre present sont Warcraft3 et CS. La guerre a ete declarer entre Dod et Ennemy territory. Nous somme deja 3 a etre sur d'y aller ( blap, Crom, et Jujul ) Pour le deplacement, un ou des vehicule(s) seront louer. L'annee derniere cela nous avait couter a 80€ par personnes a 4 pour la location d'un Kangoo, l'essence, l'autoroute et l'inscription a la westarena. Alors dit moi si vous etes pret a venir a Landerneau ( a coter de BREST ) vous frotter aux meilleurs Amicalement Crom [ Edité ][ Edité ][ Edité ] | ||
| Retour en haut | | ||
| blap_psx |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #8 Inscrit(e) le: dim 12 déc 2004 - 22:58:13Messages: 2590 | c'est tjrs ok pour moi [ Edité jeu 06 jan 2005, 14:58:09 ] | ||
| Retour en haut |
| ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | pour l'instant je suis encore des votres | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | jen reviens pa quil mé oublier alors que cett foi ci jai prevu d conger!!!!! Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | La westarena 4 aura lieu du 22 au 24 Avril 2005. ça tombe juste a la fin des vacances. je suis toujours des votres. je redemanderais à kyosuke_z mais il voulait vraiment venir aussi. pour charlotte, rien n'est encore sur, vu qu'elle n'a toujours pas de pc, mais elle voulait venir aussi. Si on arrive a emprunter une carte graphique a une ame charitable, je pourrais lui preter le reste du pc. on verra plus tard si elle peut venir...mais se serait bien une fille dans l'equipe !moultiplayers donc pour l'instant moi et kyosuke, ça fait +2 Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | si vous voulez un pc, fo demander o plus gros fournisseur : jai nommer Thomas ! Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | Bon alors si j'ai bien vu les personne qui son sur de venir sont : blap Jujul Kyosuke_z Zarathoustra Mortifaire Djo_le_rebel Crom Sa fait 7. Ils y en avaient d'autre qui etait interesser je pense a Barumit et Ghazkull Dit blap, tu as demander a Asgard si sa lui disait de venir ?? Si d'autres sont interesser qu'ils se fasse connnaitre. Amicalement crom | ||
| Retour en haut | | ||
| mortifaire |
| ||
![]() Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: mer 05 jan 2005 - 18:43:34Messages: 376 | c'est pour savoir si on doit louer un bus | ||
| Retour en haut | | ||
| Djo le Rebel |
| ||
Pacificateur![]() Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: jeu 30 déc 2004 - 00:04:31Messages: 328 | mortifaire a écrit ... c'est pour savoir si on doit louer un bus où une semi... for Blap : bien té nouvo smiley, je t'en enverrai bien d'autre pour etoffer la liste...sur quoi je tenvoi ca? Etre ou ne pas être...Ne pas être [Swarzy] | ||
| Retour en haut | | ||
| admin |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer 15 déc 2004 - 23:45:42Messages: 8 | bein, ici par exmple dans upload dans le menu | ||
| Retour en haut | | ||
| ange2022 |
| ||
![]() Membre enregistré #13 Inscrit(e) le: jeu 16 déc 2004 - 13:34:56Messages: 82 | ben moi je ne viendrais pas mais je peux me faire représenter par une de mes cartes graphique dans le pc de charlotte y a pas de problême (même un pc si il le faut) | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | okay, merci ange Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Baru |
| ||
| Visiteur | hello all!!! sous réserve des dates et de ma disponibilité ca sera avec plaisir de renouveller cette aventure | ||
| Retour en haut | | ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | les dates !!!! lA WESTARENA se deroule du 22 au 24 avril mon petit barumit. Alors t'es libre?? c le dernier week end des vacance zone B amicalement crom | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | attention :! pour ceux qui souhaite venir à la west arena :boxe: Le Printemps de Bourges est du 19 au 24 avril soit en meme temps que la west arena. donc si vous etes des notres eviter d'aller a un concert du 22 au 24 avril. Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Barumit |
| ||
barumit![]() Membre enregistré #20 Inscrit(e) le: jeu 23 déc 2004 - 02:59:04Messages: 117 | L' ESWC a enfin dévoilé la liste de ses tournois, la west arena étant une étape qualificative, il y a fort a parié que l'on va y retrouver les memes disciplines , a savoir : Counter-Strike 1.6 en 5 contre 5 avec 120 000 $ de prix Warcraft 3 The Frozen Throne en 1 contre 1 avec 40 000 $ de prix Pro Evolution Soccer 4 sur PC en 1 contre 1 avec 40 000 $ de prix A côté des trois disciplines officielles on retrouve quatre tournois Masters. Cette année nous aurons droit à de l'ancien, du neuf et comme toujours une touche de féminité : Counter-Strike féminin 1.6 en 5 contre 5 avec 30 000 $ de prix Gran Tourismo 4 sur Playstation 2 en 1 contre 1 avec 12 000 $ de prix Unreal Tournament 2004 en 1 contre 1 avec 12 000 $ de prix Quake 3 Arena en 1 contre 1 avec 12 000 $ de prix NB:les cashprices sont ceux de l' eswc, pas de la west A VOS MACHINES!! | ||
| Retour en haut |
| ||
| Goan |
| ||
![]() Membre enregistré #30 Inscrit(e) le: jeu 13 jan 2005 - 20:26:27Messages: 17 | hmm, je serais p'tetre interressé...à voir...le CS par contre J'attends de voir le prog du printemps de Bourges avant... ++ | ||
| Retour en haut |
| ||
| crom |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #5 Inscrit(e) le: ven 10 déc 2004 - 21:47:25Messages: 1657 | dit le vite si tu vien car le transport va etre reserver bientot | ||
| Retour en haut | | ||
| JuJul |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #9 Inscrit(e) le: lun 13 déc 2004 - 10:42:24Messages: 1740 | zaratoustra devrais venir aussi, avec moi et kyosuke Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche | ||
| Retour en haut | | ||
| Ghazkull |
| ||
![]() Membre enregistré #23 Inscrit(e) le: lun 03 jan 2005 - 22:04:08Messages: 236 | snif moi je pourrai pas venir le dimanche faut que je remonte a dijon , ils auraient pas pu mettre cte lan le week end d avant non? | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page [1] 2 3 4 5 6 | |